【7 Forums d'Amour】Mémoires

L'affiche originale: Plume noire de la nuit Vues: 135 Réponses: 3 Publié dans: 2014-02-23 19:53:51
En fait, je suis entré en contact avec 7.com il y a quatre ans. Les APK n'étaient pas très développés à cette époque. On dit que j'ai utilisé au maximum trois cartes China Unicom juste pour jouer à des jeux. J'ai découvert plus tard que Baidu Games avait découvert qu'il y avait une fissure, puis j'ai contacté 7.com. En tant que novice, même après 4 ans, je ne connais toujours pas grand chose en technologie. Le seul gain c'est que j'ai joué à des jeux java pendant plus de 200 (ps : je ne me souviens plus du nombre exact, 200 ou 300+ ou plus...) Jusqu'au jour où je me suis connecté à 7.com, j'ai soudain découvert que l'interface avait changé et que le forum est apparu. J'ai honte de dire que je suis l'une des premières personnes à demander une pièce d'identité sur 7.com (j'en ai déjà enregistré une au hasard), mais je suis encore un débutant... Sans voix, héhé, après l'examen d'entrée à l'université, peut-être que je viendrai ici pour acquérir des compétences et aider avec les ressources. Après tout, je serai libre d'ici là. Hé tout le monde, attendez-moi ! ^_^
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toujours le bienvenu...
sol,
Neuvième chapitre, alors il semble que le modérateur principal soit un faux ancien, un passionné de jeux. Lorsque nous venions d'entrer sur le forum 7, nous avions l'habitude de demander et de recevoir. Certains, après des accumulations de jours et de mois, ont développé une dépendance et de la gratitude. Ils ont commencé à essayer de rendre service ici, comme des enfants nostalgiques rentrant au pays avec gloire, en contribuant et en donnant. Le forum 7 continue ainsi de bénéficier de leurs bienfaits et de leur vitalité. Salutations à ces gens !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse