Préface
Le monde onirique brille de sa lumière charmante sous le ciel. Dans ce monde, les ténèbres ne pourront jamais être éliminées, car « chacun dans le monde devrait faire des plans pour lui-même, car personne ne sait de quel côté les dés du destin tourneront la seconde suivante ».
Chapitre 1
"Hé ! Tu as perdu !" "Vous trichez ! Attaquez-moi sournoisement !" L'un des deux enfants avec des épées en bois à la main était excité, tandis que l'autre avait le visage rouge et était ému. Puis... ils se sont à nouveau battus. Quelques minutes plus tard, les deux se sont assis sur l'herbe, se sont regardés la saleté sur le corps de l'autre et ont ri ensemble. Ce sont des camarades de jeu d'enfance, qui jouent ensemble joyeusement pour toujours, sans aucun soupçon. "Seth, Resat, c'est l'heure de manger !" Non loin de la porte du palais, une religieuse en uniforme de moine interpellait les deux vilains enfants de sa voix délicate. Lorsque les deux enfants entendirent le bruit, ils se levèrent, nettoyèrent la saleté de leur corps et se précipitèrent vers le palais. La cloche du palais sonna et le son fut suffisant pour se propager sur dix miles. Ce palais est la Cathédrale de Rosa, connue sous le nom de Temple. Ici, les croyants fidèles se voient confier des missions sacrées par le Pape et deviennent chevaliers ou prêtres. En fait, très peu de gens deviennent des mages, mais ils sont tous cachés comme les armes secrètes de l'église.
[Original] Écrivez un article, l'écriture est moyenne, mais je ferai de mon mieux
Réponses (9)
érudit de canapé
Voler sans laisser de nom
Flotter, sans laisser de trace
Passer sans laisser de trace
L'ombre passe, sans laisser de trace
Je tiens un AK dans la main gauche, Shishou tient une hache ouverte, je donne un coup de pied au lettré →_→ mais à ma grande surprise, je frappe le visage du lettré par erreur, le lettré crie « Mon beau visage » puis se jette par la fenêtre pour se suicider......
0.0。。
J'ai hâte !
Les deux enfants se précipitèrent vers l'église comme le vent : « Sœur Marilla, qu'est-ce qu'il y a de bon à manger aujourd'hui ? » Seth portait une armure de chevalier blanche, mesurait un peu plus d'1,5 mètre, avait un visage typique de jeune garçon, et ses yeux dorés brillaient vivement. Il semblait avoir environ 7 ou 8 ans, avec un sourire innocent et naïf sur le visage. À côté de lui, Resat portait une robe longue noire, avait les cheveux noirs comme l'ébène et les yeux entièrement noirs. Sa taille et son âge étaient proches de ceux de Seth, et il regardait également la sœur Marilla avec un regard plein d'attente. Marilla, en voyant ces deux enfants innocents, esquissa un léger sourire intérieur, mais en surface, elle fit semblant d'être sérieuse et dit : « En tant que fidèles dévots, comment pouvez-vous toujours penser à manger ! » L'excitation des deux enfants diminua un peu. Voyant cela, Marilla reprit la parole : « Cependant, aujourd'hui, il semble que le déjeuner soit plutôt bon ! Il y aurait même le pudding que vous aimez. » À ces mots, les deux enfants retrouvèrent leur enthousiasme, accélérèrent le pas et se dirigèrent vers le réfectoire de l'église, craignant que s'ils étaient en retard, il n'y en aurait plus.
— Toutes les réponses chargées —