【7 Forums d'Amour】 Je suis une herbe que personne ne connaît

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 245 Réponses: 32 Publié dans: 2014-02-23 22:02:51
Il n'y a pas de parfum de fleurs, pas de hauteur d'arbres, je suis une herbe que personne ne connaît... Je plonge toujours, jamais dépassée ! Je me suis inscrit le dernier jour de l'année 2012, je ne suis donc plus considéré comme un nouveau venu. Je me souviens qu'à l'époque, j'avais à peine rassemblé un 6120c avec mon argent du Nouvel An. En tant que passionné de jeux, la chose la plus intéressante à faire quand on s'ennuie est bien sûr de chercher des jeux partout ! À l'époque, avant qu'Android, Pingguo et Microsoft n'unifient le monde, Symbian avait encore sa place. J'étais encore stupide à ce moment-là et je ne savais pas que le jeu pouvait être cracké. Je devais juste supporter la douleur et la payer ! Plus tard, je suis entré en contact avec Baoruan et je l'ai découvert trop tard. Quelle douloureuse prise de conscience, le jeu peut aussi être cracké ? ! J'ai donc erré sur de nombreux sites Web, tels que Baidu, Dangle, Lexun... J'ai rencontré 7723 lorsque je traînais sur Skynet. Au départ, j'avais prévu de rester chez Skynet de façon permanente, mais les bons moments n'ont pas duré longtemps et le site Web était sur le point de fermer. J'ai entendu dire que 7723 contenait de nombreux jeux Symbian crackés et BitTorrent, alors je me suis précipité ici. À cette époque, la page de 7723 était très propre, elle ne gaspillait pas de trafic et il y avait pas mal de jeux. Cela m'a laissé une bonne impression. Quand je suis arrivé ici, je n'avais pas prévu de m'inscrire, mais quand j'ai vu le post sur le forum, j'ai dû m'inscrire au jeu ! Je viens d'en enregistrer un, donc l'ID : 35358 est né sous mes mains. Quand je suis arrivé, je pensais seulement être plongeur. Soudain, un homme riche nommé Luoying Bai Bu Chuanyang est arrivé depuis ma boîte de réception. Il m'a demandé de rejoindre la famille Yusui et m'a donné 1 000 000 de pièces d'or. J'étais tellement excité que j'ai fondu en larmes et j'ai été trompé par Yusui. Plus tard, j'ai pris l'habitude de me connecter au 7723 tous les jours quand je n'avais rien à faire, pour voir s'il y avait des mises à jour des jeux Android, de me connecter au système, puis d'aller chez la famille pour me connecter. J'ai volontiers ramené l'argent à la maison, j'ai bu de l'huile en passant et j'ai déposé des plaintes. Avant de m'en rendre compte, j'étais ici aujourd'hui ~ J'espère que 7723 pourra continuer ! Reste toujours avec moi ! Accompagnez toujours chaque membre de 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voler sans laisser de nom
Apparition du cœur de l'étudiant le plus venimeux
Flotter, sans laisser de trace
Euh, je suis aussi resté uniquement parce que 7723 est propre ~~ les autres sites sont trop désordonnés
Euh, propriétaire du post, tu m'en veux ???
Je ressens la même chose, frère Ren, à l'époque, la page de Saipan était vraiment simple et claire.
Qu'en dis-tu, petit vivant ?
D'accord, je comprends, peu importe ce que fait l'auteur du post, je ne vais pas accepter, Qitan n'a jamais manqué d'amis proches, laisse-moi tranquille.
Ce sont tous des idiots.
La première fois, j'ai aussi commencé sur le site Bao x, mais c'était très pénible, le jeu ne se téléchargeait jamais. Plus tard, je suis allé sur le site X wu, mais la plateforme Java du site X wu était vraiment pitoyable... Ensuite, je suis allé sur 7723.
Comment se fait-il que le 9ème étage ait été posté par moi ??? Mon compte n'a pas été partagé, n'est-ce pas ???
Qu'est-ce qui ne va pas avec ton compte ??
Pas de souci, par précaution, j'ai de nouveau réinitialisé le code d'identité.
Euh euh....
Euh, ce soir il semble que personne ne soit actif, c'est un peu ennuyeux~~~
Je pars d'abord, tout le monde, bonne nuit
Euh, étudiant, apparemment, tu pars déjà si vite~~
D'accord, je reviens jeter un œil
Euh, erreur de comptage, le dixième article ! Le début m'a fait penser à un texte émotionnel, mais je ne pensais pas que ce serait castré… Ahem, rassembler de l'argent > payer > se réveiller > 7723, le rythme des quelques posts consécutifs est similaire. Une ambiance ensoleillée, un sens du temps, des expériences, écrit de manière assez joyeuse, juste un peu de conclusion bâclée, une étape classique du processus, j'espère comme tu l'as dit, rester longtemps sur le forum, je te souhaite de la joie !
Ah, j'ai été aux toilettes pendant 40 minutes.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse