[7 Forum Love] Ça fait deux ans et le feuilleton est périmé
En trois jours, je suis ici depuis deux ans. Je n'aurai pas le temps de revenir souvent et de laisser une empreinte de patte. . Il y a deux ans, j'avais une soif d'apprendre avec des vues extrêmement droites. Les chrysanthèmes n'étaient que des fleurs, dégageant un parfum rafraîchissant. Je pourrais recevoir quelques mots d'éloge pour avoir aidé la vieille dame. Les bananes et les concombres étaient uniquement destinés à la consommation. Je pensais que Bo Xilai était une bonne personne. Avec un téléphone à fonction d'écran résistif que je pensais supérieur, j'ai recherché des jeux sur différents sites Web. Après avoir été déçu par Aiwu, j'ai accidentellement cliqué sur 7723 et je l'ai immédiatement enregistré. A ce moment-là, il y avait une erreur d'éclairage du jeu, et j'ai trouvé une version réparée sur le forum. Cela semblait venir de Huangpu. J'espère qu'il est toujours en vie. Lorsque vous téléchargez et constatez que vous avez besoin de pièces, demandez un compte. Plus tard, j'ai découvert que le forum était plutôt mignon. Je le parcourais jusqu'à minuit tous les jours pour trouver des personnes avec qui discuter, et j'ai fait la même chose ce soir. Les gens grandiront toujours et partiront. Peut-être qu'un jour, vous verrez accidentellement les quatre chiffres 7723 et vous vous sentirez familier, alors revenez y jeter un œil et souvenez-vous de notre jeunesse perdue.
Réponses (8)
Est-ce que c'est disparu ? Mais on ne devrait pas en parler ainsi. La jeunesse est la plus belle, nous sommes encore dans nos années d'or, nous devrions continuer à en profiter !
Voler sans laisser de nom
Flotter, sans laisser de trace
Passer sans laisser de trace
。。。
Apprécie le présent, fais bien le savon !
Huangpu est un grand maître, je ne sais pas si le service client est encore là、、、
En passant,,,
— Toutes les réponses chargées —