【7 Tan Qing Su】Ma croissance

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 164 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-24 17:19:58
06/02/2013, 10h45. À cette époque, je suis arrivé accidentellement au 7 Forum via Baidu. A cette époque, j'étais juste un novice, je ne connaissais rien et je n'avais pas de téléphone portable (sixième). J'ai pris le téléphone portable JAVA de ma mère et j'ai parcouru Internet. J'ai découvert qu'il y avait beaucoup de logiciels et de jeux que je n'avais jamais vus auparavant. J'ai donc cliqué joyeusement et j'ai découvert que le message était masqué, j'ai donc cliqué sur l'inscription. C'est drôle de dire que je n'ai rien compris sur le moment et que j'avais peur de m'inscrire. La facture de téléphone serait déduite, j'ai donc vérifié la facture de téléphone avant d'envoyer un SMS. Après m'être inscrit, j'ai vérifié à nouveau et j'ai constaté que la facture de téléphone n'était pas faible, alors je me suis installé et j'ai continué mes achats. ,,

Xiaobai est un débutant et il peut choquer beaucoup de maîtres. À ce moment-là, j'ai continué à poster pour obtenir de l'aide, jusqu'à ce qu'un jour, le modérateur JAVA de l'époque, "Game Er", apparaisse. Il m'a dit de ne pas demander d'aide pour tout, mais d'apprendre à chercher, et je me suis progressivement amélioré après être venu ici, tout cela grâce à lui !

Xiaobai va aussi grandir, et petit à petit, je commence à apprendre à distribuer les ressources. J'ai rencontré « Yaohu », mon premier ami du groupe 7, et je l'ai toujours considéré comme mon frère aîné. Il m'a recommandé un tas de jeux amusants, ainsi que des jeux BT, et m'a beaucoup appris~~~, mais plus tard, en raison de ses besoins professionnels, il venait rarement...

Être des frères jurés est quelque chose que je ne peux pas décrire avec des mots. C'est définitivement un événement sans précédent ! Je ne l'oublierai jamais. . .

Maintenant, mon frère aîné n'est plus là...

Plus tard, j'ai acheté un téléphone portable Symbian et j'étais plus enclin à envoyer des ressources. Je ne sais pas quand, j'ai reçu le titre honorifique d'« Expert en ressources » !

Après être passé aux appareils Android, j'ai compris pourquoi les amis Android sont trop paresseux pour publier des ressources. À l'ère du HTML5, vous pouvez télécharger des choses pour vous. Je veux copier mon lien de téléchargement ! Certainement pas! En plus des pages Web HTML5, les applications Android arrivent également à leur apogée ! Vous avez besoin d'un client pour tout ce que vous faites ! L'équipe de la circulation ne peut pas se permettre d'être blessée ! C'est aussi la raison pour laquelle je publie rarement des ressources à l'avenir, désolé !

Avec l'arrivée d'Android, j'ai appris à rooter, flasher, créer de la ROM, transplanter de la ROM et embellir l'interface utilisateur du téléphone mobile. De novice, je suis devenu un véritable passionné de jeux vidéo, je viens donc rarement sur le forum. . .

Mon expérience sur le forum 7 est peut-être médiocre, mais je m'en souviens profondément, et je me souviendrai également de "rentrer chez moi et de le vérifier souvent". Après tout, c'est le premier forum auquel je suis entré dans le monde en ligne. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Auteur du post, viens souvent, les ressources peuvent être publiées sur le forum.
Prendre le temps d'échanger, passionnés de gadgets.
Écrit très bien, avec beaucoup de sentiment, les personnes qui redonnent sont les plus affectueuses
Haha, je suis toujours novice...
Dernièrement, je me suis rendu compte que cela faisait deux ans que je n'étais pas venu.
La la la la la
Euh, pendant que j'écris le script, le troisième frère peut-il m'apprendre un peu ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse