Il pleuvait beaucoup dehors et j'avais hâte d'envoyer un parapluie à ma petite amie de l'université, mais avant de sortir, j'ai reçu un parapluie d'elle.
Il pleuvait beaucoup dehors et j'avais hâte d'envoyer un parapluie à ma petite amie à l'université. Avant de sortir, j'ai reçu un appel de ma copine me disant que mon copain l'attendait déjà à la porte de l'école. Soudain, je me suis senti très en colère. La nuit, il a frappé à ma porte et j'ai reçu un coup de poing au visage : « Tu es accro à me déranger, n'est-ce pas ? Il couvrit sa joue enflée de moi et sourit amèrement : « La personne avec qui je veux le plus m'embêter, c'est toi. Il pleut tellement fort, puis-je te faire confiance pour récupérer cette salope seule ?
Réponses (15)
Deux amis proches qui se sont séparés commencent à essayer la féminité...
Après son mariage, Blanche-Neige n'a jamais été en bonne santé. Le prince fit venir des médecins pour la diagnostiquer et découvrit qu'il ne lui restait plus qu'un seul rein. Le prince saisit son visage avec tristesse : « Chérie, qu'est-ce qui t'est arrivé exactement ? » Blanche-Neige sourit péniblement : « Quand je vivais retirée dans la forêt, un jour, une sorcière a frappé à ma porte et m'a dit : 'Enfant, veux-tu une pomme ?' »
Loup d'argent, tu as gagné...
- -'
Je n'ai pas compris - -'
L'auteur du post est méprisable, il mérite d'être frappé
Rein 5, tu comprends
Même le loup lubrique… le 2ème étage vend des reins…
Xiao Shengsheng est toujours si violent
J'ai compris, j'ai compris, « pomme »
Alors enfin il a compris
La pomme… ah, vraiment, c'est vieux, vieux…
→_→ signifie ne pas comprendre
Tu dis encore que tu es une fille, (╯3╰) brillant, non ?
Complètement inventé, ça semble vraiment tiré par les cheveux.
— Toutes les réponses chargées —