Dieu est doux ! Bonne nouvelle pour le téléphone S40 !

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 180 Réponses: 17 Publié dans: 2014-02-24 20:59:52
Un navigateur d'opéra de niveau divin !

Je l'ai trouvé par hasard sur 7 forums aujourd'hui. Il a été partagé par le membre Lao Fuzi. Après des tests, il s'est avéré que c'était un niveau divin. Il dispose de divers paramètres humanisés détaillés et d'un haut degré de liberté de réglage. S'il ne s'agissait que de ces caractéristiques apparemment générales, cela ne susciterait peut-être pas l'intérêt des gens. La raison pour laquelle il est devenu « l'évangile du S40 » est que la conversion de format fournie peut automatiquement convertir « _jar » en « .jar » lors du téléchargement des ressources, puis les télécharger (nous savons qu'une fois le logiciel nommé « .jar », il sera installé et ne pourra pas être téléchargé), donc les membres du groupe S40 qui ont essayé de télécharger des ressources jar réaliseront la grandeur de ce navigateur ! À l'avenir, notre S40 pourra également envoyer des ressources !
Les captures d'écran sont publiées, soyez excités !
Au fait, un jeu est inclus comme exemple !
Merci encore, Vieux Maître, et merci Oupeng. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Post original de ShenRuan ! Fournir : Lao Fu Zi
Supporter…
Sodomite extrême !! ?
Les petits partenaires excités supportent juste ça !!
Un petit loup lubrique, il vole parmi les fleurs, ah,
Je passe, je supporte, courage à ce loup lubrique !!!
Nom en ligne, ta copine est en croix ?
Passer par là pour soutenir
Si c'est une bonne chose ! Top !
On dit... c'est une mauvaise édition ?
L'auteur du post s'est trompé de section, je prie le modérateur Xiao Ji de déplacer le post.
Ce n'est rien, c'était intentionnellement faux~En fait, ce n'est pas vraiment faux, considérons-le comme du remplissage, après tout, les ressources ne sont pas à moi, je suis juste là pour exprimer un peu mes sentiments, tant que quelqu'un aime ça, c'est bien~
C'est la version russe d'Opera, aussi appelée Opera Mod. À l'époque, c'était le certificat racine russe qui sauvegardait le S40. Rien qu'en pensant au logiciel et aux jeux de la version russe, on se dit que les Russes devaient être fous
Une œuvre divine comme L'Art de la Guerre est vraiment rare...
Quoi,,,
Yoshi, à l'avenir, tu pourras partager des ressources.
Voler parmi les fleurs, voler,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse