【7 sentiments d'autel】Jian Cui
Je me souviens que c'était un nom en ligne qui m'avait recommandé de venir, sinon je n'aurais peut-être jamais eu de chance avec le 7723. Ha ha. Merci beaucoup pour votre nom en ligne. Au cours de cette presque année de croissance, j'ai été témoin de nombreux événements. En fait, ce n'est rien. Je pense que je suis juste venu ici pour demander quelques jeux. Plus tard, j'ai commencé à déconner et je ne voulais pas partir. Maintenant, venir sur le forum tous les jours est quelque chose que je dois faire. Hé, je me souviens à l'époque, (j'avais oublié...) Oh haha, ce n'est rien, je ne sais pas quoi dire. En fait, je ne connais pas grand monde, mais parfois je poste des messages de vote et il y a plusieurs 7 amis inconnus qui me soutiennent. Cela me touche beaucoup. Après tout, je fais profil bas à Qitan depuis longtemps. En écrivant ceci, j'écoute toujours cette chanson de Light. . Maintenant j'ai des sentiments mitigés, je ne sais vraiment pas quoi dire, oublie ça, c'est tout. Jiang Cuiliu
Réponses (6)
Voler sans laisser de nom
Nazis, le lettré est avec vous
Planche à laver.
Même sans se connaître, on peut laisser un 'like' dans les réponses des posts, c'est ça qui rend le forum 7 charmant.
Bonjour tout le monde !! Je suis Violet.
Alors, le propriétaire du post a été recommandé pour venir. Être recommandé et pouvoir finalement rester est vraiment rare.
— Toutes les réponses chargées —