7 Forum Amour L'histoire que Zhongji et moi devons raconter
Je ne sais pas le jour où j'ai rejoint le forum 7, mais je me souviens d'un jour, j'ai pris le Noshen 5230 pour chercher des jeux et j'ai téléchargé de nombreux jeux. Ils étaient tous des détritus et des détritus. Jusqu'à ce que je voie un forum appelé 7723 et que je clique dessus. J'ai téléchargé de nombreux jeux et ils étaient tous disponibles. J'étais très heureux. Je n'avais pas encore rejoint le forum à ce moment-là. Les jeux présents sur le forum à cette époque étaient principalement des jeux Symbian. Je m'étais inscrit plusieurs fois auparavant, peut-être à cause du réseau, mais sans succès. Il n'y avait aucun SMS sur mon téléphone. Oh, plus de bêtises. C'est ennuyeux. La clé est que je vous ai rencontré de bons amis. De bons amis gays pour la vie. Je ne citerai pas de noms. Tu sais. Si vous êtes fier de la vie, vous devez vous amuser. Vous devez visiter le forum 7723. N'avoir rien à faire et rêver de jeux h. Je cherche un grand frère. Comment vas-tu, grand frère ? Vous avez le plus de choses sur 7 forums. Y a-t-il un professeur Cang, une petite princesse ou quelque chose comme ça ? Tu sais
Réponses (6)
Canapé d'étudiant
→_→Éliminer le lettré→_→
régicide→_→~~~~~
Traître du sang
Grand frère est parti hier hehe, merci d'avoir participé à l'activité !
Il y a Swf
— Toutes les réponses chargées —