Comment activer Wian et Bluetooth en mode avion, ne pas vaporiser
??Méthode 1 : Remplacer directement le fichier —————————————————— Voir la réponse pour la connexion du fichier. —————————————————— Effet : le mode avion peut également activer le wifi et le Bluetooth, évitant ainsi une consommation d'énergie et des rayonnements radio inutiles. ˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉ Téléchargez le package compressé à l'adresse ci-dessus et déplacez les fichiers en fonction des dossiers correspondants. J'ai compressé les emplacements de dossiers spécifiques couche par couche. Remarque : à partir du répertoire racine du système 〖/data/data/com.android.providers.settingsdatabases/ databases 〗 L'emplacement du fichier correspondant de Xiao7 est légèrement différent de celui du didacticiel en ligne. ━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ??Méthode 2 : Modifiez-le vous-même ——————————————————— 1. Rootez votre téléphone et installez le gestionnaire RE ; 2. Installez SQLite Editor sur votre téléphone (voir au deuxième étage pour l'adresse de téléchargement.) 3. Démarrez le gestionnaire RE et recherchez settings.db dans le répertoire /data/data/com.android.providers.settingsdatabases/bases de données. 4. Utilisez SQLite Editor pour ouvrir settings.db. 5. Cliquez sur système et recherchez Aircraft_mode_radios. Remplacez la valeur d'origine par "cellulaire, bluetooth, wifi...", ce qui signifie que la fonction est désactivée en mode avion. Supprimez le Bluetooth (Bluetooth) et le Wi-Fi, et vous pourrez utiliser le Bluetooth et le Wi-Fi en mode avion. 6. Enregistrez. —————————————————— Remarque : Si l'enregistrement échoue et que la base de données des invites est verrouillée (échec), vous pouvez d'abord copier un fichier sur la carte SD. Après avoir modifié le fichier copié, remplacez le settings.db d'origine. Enfin, arrêtez et redémarrez. Voir le lien au deuxième étage. ˇ ˇ ˇ ˇ Vous devez savoir que ˇ ˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇ devrait d'abord [activer le wifi ou le Bluetooth en mode normal], puis [activer le mode avion].
Réponses (7)
J'ai essayé, je peux confirmer que ça fonctionne.
En passant, je te soutiens
Soutenir les ressources, courage à l'auteur du post
Xiao Cai, travaille bien, à la fin de l'année je te récompenserai avec un bon ami
Eh bien, je tiens ici à exprimer ma profonde sympathie pour l'auteur du post. Ci-dessous se trouve le parcours de vie de l'auteur du post (entièrement fictif, toute ressemblance serait purement fortuite et indépendante de l'auteur) : Sortir pour braquer Se mouiller les chaussures en urinant S'essuyer le derrière en déchirant le papier Pêter et faire sortir des excréments
Ah, la vie : sortir et se faire voler, uriner et mouiller ses chaussures, s'essuyer et déchirer le papier, péter et faire sortir de la merde.
Je n'essaie pas, le mien peut : -D
— Toutes les réponses chargées —