_____Le thème du temps est éternel. Si la semaine dernière nous avons discuté de l'impact du temps sur nous, alors cette semaine nous discuterons si nous avons appris à utiliser l'efficacité du temps pour réaliser quelque chose.
_____La croissance de l'âge, le développement physique et la croissance sont tous des traces évidentes du temps. Nous pouvons voir et ressentir l'influence du temps. C'est juste que le temps nous donne des conditions. En avons-nous fait bon usage ?
_____Lorsque l'utilité du temps est appliquée à soi-même, elle devient son propre corps « humain », mais lorsqu'elle est appliquée à d'autres lieux, elle a également des effets différents : parents, l'utilité du temps les fait vieillir ; la vie, l'utilité du temps la rend compliquée ; À l'école, l'utilité du temps la hiérarchise... On ne peut pas changer l'utilité du temps, mais ne devrait-on pas s'y arrêter et y réfléchir ?
_____ Faites-y face : l'efficacité du temps a changé vos parents, êtes-vous rebelle ; l'efficacité du temps a changé votre vie, êtes-vous naïf ; l'efficacité du temps a changé l'école, vous vous relâchez ?
_____ Par conséquent, l'efficacité de la « capsule temporelle » nous oblige à réfléchir à une question : lorsque notre corps grandit, notre esprit grandit-il aussi ?
En fait, Xiaoji est un gars qui est physiquement mature mais mentalement immature...
La génération confuse d'érudits℡(ID:42940) a dit : "
(Il y en a beaucoup d'autres devant, je vais les omettre...) Résumé : Chacun a son propre mode de vie, qu'il soit mentalement mature ou non. Oui, c'est juste pour vivre une vie meilleure. Certains passants ont dit que les gens stupides ont aussi de la chance. Comment pouvons-nous savoir que les choix des autres sont mauvais ? "
(Le sens du savant est évident, c'est-à-dire que chacun a sa propre vie. Tant qu'ils vivent bien, alors nous devrions les bénir.)
Silver Wolf. 〤(ID:38887) a déclaré : « En seulement un an à 7 Tan, j'ai beaucoup grandi, noué des amitiés et acquis des leçons..
En regardant les changements dans mon corps, les pensées enfantines de vouloir arrêter de grandir ont également dérivé, et l'état d'esprit de croissance et de récolte m'a progressivement fait accepter la croissance et aspirer à la croissance. Si vous vous accrochez trop étroitement au passé, vous perdrez votre nouvel avenir. Chérissez votre temps et soyez fidèle à vous-même.
"
(Merci Yinlang d'avoir partagé émotionnellement vos expériences passées avec nous. Yinlang, allez grandir selon vos propres idées !)
Les membres ci-dessus recevront un « bonus mural » de 50 000 pièces d'adhésion.
△Règles :
⑴Ne faites pas de remarques injurieuses, peu importe les choses ou les personnes.
⑵ Seules les opinions liées au sujet peuvent être exprimées. Les comportements tels que le chat avec réponses, le brossage malveillant des propriétés, etc. seront traités avec fermeté et la partie concernée sera disqualifiée du droit de participation (toutes ses réponses dans la publication interactive seront supprimées)
⑶ La publication interactive sera épinglée en haut pendant une semaine à compter de la date de publication. Une fois la publication terminée, Xiaoji sélectionnera les réponses uniques et significatives des amis et les modifiera dans le contenu de la publication, puis fermera la publication. Les amis qui auront la chance d'être sélectionnés recevront des récompenses de Xiaoji. Si vous souhaitez consulter une fois l'événement terminé, vous pouvez trouver « Interactions de la série « Un sujet hebdomadaire » 2014 » dans le sujet pour le visualiser.
"Sujet hebdomadaire" septième élément du temps : "Time Capsule" - Votre corps grandit, mais votre esprit grandit-il aussi ?
Réponses (5)
Ne publiez pas de commentaires sans rapport avec le sujet. La réponse précédente a été supprimée.
érudit de canapé
Esprit, ? →_→→_→ devenu mature →_→
Jusqu'au collège, je conservais toujours le classement de taille parmi les trois plus petits de la classe (--, y compris les filles). En première année de lycée, en l'espace d'un an, je suis passé de 1,40 m à 1,70 m, réalisant alors que j'avais grandi. Ce gamin qui, cet après-midi-là, s'allongeait près du lit pour modeler les couvertures en montagnes et jouait avec de petits soldats verts semblait un peu lointain. Je me souviens qu'à l'époque j'avais déjà pris conscience et m'étais promis à moi-même de ne pas laisser mon cœur vieillir, de pouvoir encore jouer avec des soldats en grandissant. Mais ce n'est qu'en entrant au lycée que j'ai compris pourquoi les anciens n'aimaient pas parler du passé. Cependant, ce changement d'état d'esprit me permet aussi parfois de me moquer un peu de certaines petites choses que je me rappelle, de m'étonner de l'ignorance risible de l'époque, de m'étonner de la façon dont, à l'époque, je prenais tout au sérieux avec un petit visage sérieux, alors que je ne comprenais pas beaucoup de choses. Pendant cette courte année dans le 7e cercle, j'ai beaucoup grandi, gagné des amitiés, et tiré des leçons. En observant les changements de mon corps, l'idée puérile d'arrêter de grandir a également disparu, et l'état d'esprit de croissance ainsi que les divers acquis ont progressivement commencé à me faire accepter la croissance, à la désirer. Pour ce que j'ai tenu trop fort autrefois, tu finiras par perdre un avenir tout neuf, il faut chérir le temps et rester fidèle à soi-même.
Eh bien, j'ai encore accidentellement parlé un peu trop, et j'ai encore écrit un essai, allez Xiao Ji, courage !!!
— Toutes les réponses chargées —