[Ressource] Croix de Castlevania-Cang Yue NDS

L'affiche originale: mouette Vues: 330 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-25 16:45:17
Ce jeu, à tout le moins, est amusant ! La musique est tellement passionnée aussi ! L'affiche originale est accro à ce jeu. Connexion au disque réseau : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3132261600&uk=2788430592
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Jouer à Jar peut être un peu décevant, même après avoir terminé le jeu, on se balade partout sur la carte en frappant les âmes, c'est un jeu dans lequel on peut facilement se perdre !
Merci à l'homme lubrique pour avoir soutenu le post
Fei Xue poli~
Le jeu jar est déjà terminé, c'est vraiment un bon jeu ! Taux de complétion 98 %,
Quoi, 64 m, à vrai dire, le jar n'a qu'environ cinq cents calories, non ?? En quoi celui du posteur est-il différent du jar ??
Je ne sais pas s'il y a ce démon dans Jar, dès que les ailes s'ouvrent, le boss final est tué en deux coups.
Je n'ai pas encore joué avec le jar, je ne sais pas non plus...
Je préfère toujours le Valse de la Petite Lune
Xiaoyue n'est pas mal O_o je continue à jouer sans vouloir m'arrêter... Est-ce que quelqu'un d'autre a ce genre de symptôme ?
Xiaoyue, j'ai joué, j'ai obtenu le double saut, mais je n'ai pas eu de glissade, ça m'a rendu presque malade, je n'arrive pas à passer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse