Perdu amoureux, à la recherche de réconfort

L'affiche originale: Écouter le cœur, une mélodie de chagrin Vues: 252 Réponses: 13 Publié dans: 2014-02-25 20:52:46
Je suis vraiment enthousiaste. J'ai avoué mon amour et j'ai réussi. En si peu de temps, encore une fois. . . . . confort. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai aussi avoué mes sentiments, mais je pouvais voir qu'elle préférait ce genre de gars grand et beau. Une fois, il ne lui a pas prêté attention, et elle a pleuré pour lui. Je ne pouvais pas décrire ce que je ressentais, parce que j'ai toujours supplié qu'elle me prête attention. Finalement, j'ai décidé d'abandonner, je ne suis pas adapté, et cela m'embête beaucoup. J'ai vu clair dans tout. Parfois, il faut avoir été blessé pour grandir et pour mûrir.
Il s'avère que pour parler de sentiments, il vaut mieux s'adresser à un ami proche qu'à une fille.
Personne n'a pris le canapé...
Mes condoléances. Dans le monde, il y a toujours de belles herbes partout.
Hahaha. Petit voyou
Modérateur, acceptez mes condoléances, pourquoi s'enticher d'une seule fleur ?
Ne croyez pas complètement à l'amour dans les séries romantiques, soyez plus réaliste.
Auteur du post, vas-y courageusement, et alors si tu as le cœur brisé ?
Haha~ les femmes…
←_← Si c'était une fille, je la réconforterais un peu
Nous sommes tous célibataires, tu oses tomber amoureux ? Le webmaster aide le propriétaire du post à se masturber.
J'ai aussi eu le cœur brisé…
Se comprendre dans la même souffrance, j'ai d'abord été rejeté, puis elle a soudainement accepté. À ce moment-là, j'ai deviné qu'elle ne voulait pas me voir triste, mais je préférerais que ce ne soit pas le cas. Plus tard, l'école a commencé, et quand on s'est rencontrés, en moins d'une semaine elle m'a soudainement dit qu'elle ne m'aimait plus... Ce n'est pas si grave, avec mon caractère, ce n'est qu'une petite affaire... Le lendemain, elle a tenu la main d'un autre camarade de classe et est passée devant moi, beaucoup de gens l'ont vue... Maintenant, elle ne me parle plus du tout, ni en ligne, ni dans la réalité. Je ne suis qu'une personne trompée, pourquoi suis-je toujours celui qui souffre, et autant? Je suis encore jeune, je ne comprends pas. Je souhaite maintenant que le temps passe plus vite, afin de l'oublier complètement..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse