Essence [Bien] Téléchargez des jeux d'émulation Android pour psp, nds, ps et plus encore !

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 1590 Réponses: 21 Publié dans: 2014-02-25 23:31:45
Téléchargement du jeu psp 1 :Cliquez pour télécharger
Téléchargement du jeu psp 2 : Cliquez pour accéder au téléchargement
gba téléchargement du jeu : Cliquez pour accéder au téléchargement
m d téléchargement du jeu : Cliquez pour accéder au téléchargement
nds téléchargement du jeu : Cliquez pour accéder au téléchargement
n64 téléchargement du jeu : Cliquez pour accéder au téléchargement
ps téléchargement du jeu : Cliquez pour télécharger
gb téléchargement du jeu : Cliquez pour télécharger
fc téléchargement du jeu : Cliquez pour télécharger
Téléchargement de la collection de jeux d'arcade : (u rl=http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1648899225&uk=2077264) Cliquez pour télécharger (/url)
sfc téléchargement du jeu : Dian Fei, n'oubliez pas de faire attention la prochaine fois. J'ai longtemps lutté avant d'accéder à la page de gestion . Veuillez prêter attention aux points suivants :
1. Si vous téléchargez un package compressé psp, le nom du fichier contient un suffixe .cso ou .iso, veuillez l'extraire directement du package compressé, car les suffixes .cso et .iso sont des fichiers de jeu psp.
2. Si le nom du fichier que vous avez décompressé n'a pas de suffixe .cso ou .iso mais un nom de fichier tel que "psp.xxxx.comXXXXXX", veuillez ajouter manuellement .rar après le nom de fichier et ne modifiez pas le nom d'origine du fichier. Ajoutez simplement .rar après le nom du fichier, car le fichier est également un package compressé !
3. Cliquez sur le package compressé décompressé, le gestionnaire de fichiers vous demandera de saisir un mot de passe et le mot de passe est la première moitié du nom du package compressé décompressé.
4. Par exemple, extrayez un fichier non reconnu "psp.xxxx.comHuang_Pai_Kong_Zhan" de Yellow Card Air Combat.rar
5. Renommez-le en "psp.xxxx.comHuang_Pai_Kong_Zhan.rar"
6. Cliquez sur le 5ème fichier et le 5ème fichier a été exposé. La véritable identité du package compressé est révélée et le gestionnaire de fichiers vous invite à saisir le mot de passe
7. Le mot de passe est la première moitié du nom dans 5 "psp.xxxx.com"
8. Par exemple : si le nom en 5 est "psp.1234.com racing.rar", alors le mot de passe est "psp.1234.com" racing est le nom du jeu psp
9. Je vous souhaite à tous de vous amuser !

\Téléchargement du jeu Java Symbian (incomplet, adapté à la machine s60v3) : Cliquez pour télécharger ( /url) Plus de 3 000 téléchargements torrent de jeux XBOX360 et XBOX : (url=http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1828939722&uk=2077264) Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wahaha, je suis vraiment génial.
Photo en pièce jointe
Il y a des versions traduites en chinois, et il faut absolument lire les instructions et les précautions !!!
Le Parti passant attaque!!!!!!!
Très petit,,,,,,
Érudit du sol
Haha..
Diǎn diǎn, tu as besoin de te détendre ? Le téléphone peut-il être utilisé ?
Top Tip Top !!!
Veuillez patienter un instant, le fichier est en cours de tri....
J'ai téléchargé Assassin's Creed. Vous jouez à quoi ? Un jeu que je peux comprendre.
Pour le petit Dian, il faut certainement pousser fort !
Wa ! Une seule personne a fait le travail de plusieurs… Trop fort ! Je soutiens le post sans hésiter ! (Petit Dian, combien de temps as-tu passé pour créer le cloud ? )
J'ai passé deux heures et demie à organiser tous les jeux avant de les transférer vers le cloud, puis à les partager, et je me suis couché après 1 heure du matin.
(☆_☆)
Force maximale......
Le boss ne peut pas télécharger les ressources de Baidu Netdisk sur son téléphone depuis longtemps, quel est le problème ?
Les téléphones Android peuvent tous le faire, mais les téléphones Symbian ne sont pas compatibles.
Je vais voir si je peux répondre
Est-ce traduit en chinois ?
L'adresse ne sert plus à rien
Charger plus de réponses

Laisser une réponse