[Sept autels de l'amour] Mon expérience

L'affiche originale: Sifflement Vues: 200 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-26 01:10:39
Vous devriez savoir depuis combien de temps je suis ici en regardant ma carte d'identité. La première fois que je suis venu, j'ai été recommandé par un camarade de classe. A cette époque, il n'y avait pas de fonction de connexion et 7723 venait juste de démarrer. On peut dire que j'ai presque regardé 7723 se développer étape par étape. Cependant, pour diverses raisons, je me connectais rarement, donc je n'étais plus qu'au niveau 2 maintenant. Mais j'ai toujours supporté 7.net, et ici, j'ai téléchargé le premier jeu auquel j'ai joué. Au fil du temps, les téléphones mobiles s'améliorent de plus en plus. De JAVA à Symbian en passant par iOS puis Android, j'ai joué à des jeux sur tous les systèmes. Je ne me souviens plus combien j'en ai téléchargé et combien de temps il a fallu pour enregistrer ce compte. Mais ces souvenirs sont importants. Ce dont nous devons nous souvenir, c'est notre amour et notre soutien pour 7 Network.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Voler sans laisser de nom
Il semble que j'aie déjà vu ce contenu dans les réponses à d'autres publications.
Auteur du message, l'ID n'est pas absolu, par exemple, regarde cet ID
Le lettré, c'est lui qui a répondu.
Érudit, tu es impressionnant...
En voyant le nombre de publications et de réponses de Lou Zhu, un partisan professionnel du soja, administrateur, donnez-moi une médaille pour paresseux
Je me sens très honoré que cette activité puisse attirer la participation de quelques anciens du forum 7.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse