Maître Ji ! Il y a un bug ! Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 146 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-26 07:16:30
Utilisez le jeu modifié par Ranger, verrouillez les valeurs et revenez à la normale après avoir quitté ! Comment le sauvegarder ? Au départ, j'ai effectué plus d'une dizaine de modifications, prêt à contribuer... Et où est passé le retour chariot ? (Je déteste Android...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voler sans laisser de nom
Oh, l'oncle sait déjà modifier les jeux.
Il modifie les données pendant l'exécution du jeu.
En passant,
Il modifie les données mémoire pendant l'exécution du jeu. Les modificateurs de jeux sur Android nécessitent les permissions root pour fonctionner et sont utilisés pour changer la vitesse d'exécution du jeu, modifier l'argent, l'expérience, la santé, la puissance d'attaque ou la quantité d'objets dans le jeu. Il est possible de modifier l'argent, la santé, l'expérience, la quantité d'objets, etc., prend en charge la recherche floue et la recherche combinée. Il est possible de verrouiller les valeurs, par exemple verrouiller la santé, pour que les monstres vous frappent sans jamais vous tuer. Il est possible d'éditer la mémoire et de modifier l'équipement; en utilisant correctement les fonctions avancées de ce logiciel, on peut transformer une épée en bois en une épée Xuanyuan. Il est possible de faire des captures d'écran, de changer la vitesse d'exécution du jeu, de 0,1x à 100x selon le choix. Simple et rapide, facile à utiliser, en 10 secondes, l'or est infini.
Le service Mobile Ranger a été arrêté, il est recommandé à l'auteur du post d'utiliser SB Game Hacker.
Pourquoi m'invoquer ? (Ce rôdeur-là n'a rien à voir avec moi, ce rôdeur 7723, n'est-ce pas ?) Euh, je ne suis pas un appareil Android, je ne comprends vraiment pas…
Tu peux sauvegarder une partie puis partager la sauvegarde.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse