Webmaster, ce que j'ai envoyé n'était pas un autocollant.
[Nouveau] 7. Le modérateur et le webmaster ont supprimé votre message. Vous deviendrez fou. La raison est : poste d'eau. Je l'ai initialement publié avec du contenu. Plus tard, Xiaodian a dit que je faisais la promotion d'un site externe, mais je ne le savais pas. Vous avez donc supprimé mon message car il s'agissait d'un message sur l'eau. C'était tiré par les cheveux.
Réponses (9)
Canapé, attendre le webmaster
Auteur du post, je me souviens que c'était toi qui as demandé à l'administrateur de venir supprimer le message, euh, quelle est la définition d'un message inutile ? Je demande des explications.
Post inutile : contenu vide, court, sans signification, ne correspondant pas aux informations du forum
Oh, quand je demandais à supprimer le post, tu m'ignorais, et maintenant tu deviens actif.
Quel message le monsieur du quatrième étage veut-il voir supprimé ?
Ce logiciel xxx ne propose pas seulement le téléchargement de jeux Android, mais aussi son forum associé. Ton bon partage mérite d'être apprécié, mais ce logiciel a un effet négatif sur 7723. Il faudrait réfléchir de manière rationnelle la prochaine fois avant de partager des ressources.
En plus, c'est moi qui ai conseillé au webmaster de le supprimer, désolé, ce logiciel est effectivement néfaste pour 7723.
Je ne t'ai pas reproché, je ne savais pas moi-même que j'avais enfreint les règles. Au fait, il y a une chose un peu à ton encontre : à l'époque, je t'avais demandé de mettre un peu plus d'argent pour l'enregistrement. Bonjour, combien d'argent gaspiller à être gelé, pourquoi ne pas acheter du ginseng.
??? Je n'ai pas vu
— Toutes les réponses chargées —