Effectivement, Nokia a fait une erreur, NOKIA X ne devrait pas être Symbian

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 467 Réponses: 17 Publié dans: 2014-02-26 12:57:39
Les utilisateurs qui disent : « Si Nokia propose des téléphones Android, ils doivent l'acheter », il est temps que tout le monde agisse. Cependant, il semble qu'il y ait toujours des utilisateurs qui ne veulent pas accepter le lancement de téléphones Android par Nokia. Après l'apparition de « Nokia X, système d'exploitation : Symbian OS v6.1 » sur le site officiel des développeurs de Nokia, ce sentiment a de nouveau atteint son apogée.

Quoi? Le système installé sur Nokia X n'est pas Android, mais Symbian OS v6.1 ? Cela signifie-t-il que Symbian est immortel ? ! En fait...||(réponse) Après avoir consulté le site Web des développeurs Nokia, je suis plus disposé à croire qu'il s'agit d'une erreur matérielle de la part de Nokia. "Symbian OS v6.1 n'existe pas", il a simplement été mal écrit. Je pense que Nokia mettra bientôt à jour la page.
【Picture】
▲ Présentation du site Web des développeurs Nokia à Nokia X : apparition surprise du système d'exploitation Symbian v6.1
【Picture】
▲ Présentation du site Web des développeurs Nokia à Nokia XL : La plate-forme du système d'exploitation est véritablement la plate-forme logicielle Nokia X
【Picture】
▲Nokia Developer Website À propos Une introduction au Nokia Nokia X est vraiment un téléphone Android, et nous n'avons plus à fantasmer sur Symbian. (/répondre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pseudo ┏ (^ω^)=? Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?
C'est aussi ombragé ?
。。。。
Le nom d'utilisateur est encore lubrique
12345, l'auteur 250
……(D'accord…)
Regarder
- -'
111
Regarde ça !
Je viens voir
88888
00000