Essence [Jeu PY] Version Symbian de Flappy Bird et version BT

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 571 Réponses: 9 Publié dans: 2014-02-26 13:30:28
Auteur original : Light.Zi.Xing
Le logiciel est une version à trois déclencheurs, et il peut également être utilisé sur la cinquième version de la machine (pour des tests personnels, j'ai dû utiliser un clavier virtuel et il n'y a eu aucun décalage), mais l'écran est très petit. Je l'ai essayé avec un autre appareil à trois déclencheurs et tout s'est bien passé. Je vais le poster pour que vous puissiez y jeter un oeil. Ce n'est pas si grand de toute façon.
Mots originaux de l'auteur : Flappy Bird, un jeu très populaire ces derniers temps, n'a pas de version Symbian, j'ai donc dû le développer moi-même. Le jeu est similaire à plus de 90 % à la version originale d'Android. J'ai ajouté des fonctions de réglage de la difficulté et de loterie (10 points pour gagner)~~
Avant d'installer ce jeu, assurez-vous qu'une carte mémoire est installée sur votre téléphone, sinon le jeu ne fonctionnera pas !
Développement du jeu : Light.Purple.Star
Test du jeu : Light.Purple.Star, quel est le nom Internet
Si vous avez des questions, vos commentaires sont les bienvenus
Le code source du jeu n'est pas crypté et est uniquement destiné à l'apprentissage et à la communication. Ne l'utilisez pas à des fins commerciales. Les contrevenants portent leur propre responsabilité.
-----
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La dernière fois, c'était du JAVA, celui-ci est pour Symbian. Le numéro de version est V1.1. Après l'installation, il fait plus de 500 Ko.
Le pseudonyme développe même des jeux ! Je respecte de plus en plus ce pseudonyme.
Je ne suis pas si génial... Je n'ai même pas encore bien appris le langage C++... Au mieux, je peux faire quelques petites modifications..
En passant,
En passant,,,
Un soutien !
Euh, jetons un coup d'œil en le démontant
Poussez-le vers le haut
La machine est bonne
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse