Veuillez cracker la version Android de Three Kingdoms 1 ! ! !
Il y a des photos et des images réelles. J'espère sincèrement y parvenir. La pièce jointe est en cours de téléchargement... Il s'agit de l'adresse de téléchargement http://agame.qq.com/game/100000977/detail.shtml. Le jeu a été trouvé dans le QQ Game Center. Demandez à Dieu de le casser
Réponses (21)
Il semble qu'il y en ait dans cette station.
érudit de canapé
Il n'y a que 2 dans la station, pas 1
Xiaolian, toi, tu me rends furieux.
Euh... épingle-moi en haut...
Y a-t-il une version Android de 大时代1 ??? N'était-ce pas en Java ???
Euh, l'id est déjà 40814 ? Je voulais encore en obtenir un à 40000...
D'accord, l'auteur du post, je vais essayer, je ne garantis pas un succès à cent pour cent, où peut-on télécharger le logiciel ?
Il y a une version portée sur Android, mais elle n'est pas sur le site.
Haha, il semble que l'auteur du post soit un fan de l'époque des Trois Royaumes.
D'accord, je vais aller jeter un coup d'œil d'abord.
Auteur du post, est-ce que le jeu ne prend pas en charge le système 4.0 ? Mon téléphone ne réagit pas du tout quand je clique pour entrer. Pour ce qui est de l'autorisation de localisation, que je l'autorise ou non, il n'y a aucune réaction.
Le responsable du site est gentil, si c'était un autre site de jeu xx, il aurait déjà supprimé le post sans aucun scrupule.
Pourquoi Diandian dit-il cela ?
La la la la la
Auteur du post, ce jeu pourrait avoir une mauvaise compatibilité, attendons que la version officielle soit mise à jour. De plus, veuillez décrire les problèmes aussi en détail que possible.
Ouh ouh, ça faisait si longtemps que je cherchais et je l'ai enfin trouvé T_T
?。。。。
Pourquoi je ne peux pas cliquer pour télécharger gratuitement
Pourquoi ma carte de voyage est-elle bloquée sur l'interface, le jeu a-t-il un problème ? L'auteur, tu peux y accéder ?
Charger plus de réponses