Je recommande sincèrement~~~~
"Tonight's Post-80s Talk Show"
est un nouveau talk-show culturel haut de gamme créé par Dragon TV. C'est également le seul talk-show de style européen et américain en Chine. Il a été lancé le 13 mai 2012 et présente des performances de diaphonie de pointe de la génération post-80. Wang Zijian, membre du groupe, se joint à nous. Chaque numéro utilise un talk-show pour montrer les attitudes et les réflexions des jeunes sur les points chauds sociaux, les événements culturels et les tendances de la mode. C'est humoristique mais sans perdre en sagesse et en acuité.
Nom chinois : Tonight, un talk-show né dans les années 80
Nom étranger : Tonight 80's Talk Show
Type de programme : Talk Show
Plateforme de diffusion : Dragon TV
Heure de diffusion : Tous les dimanches à 22h45
Hôte : Wang Zijian
Heure de diffusion : Commencé le 13 mai 2012
\"Tonight's 80's Talk Show" est un programme de divertissement lancé par Dragon TV le 13 mai 2012. C'est l'un des programmes que Dragon TV se concentre sur la création de marques.
Le "Talk Show post-80s Tonight" avec "Sneered Smiling General" [Wang Zijian] comme noyau sera mis à niveau vers un programme hebdomadaire. "Talk Show Tonight for Generations Born in the 80s" est animé par l'acteur de pointe Wang Zijian. L'émission suit essentiellement le style satirique épicé de "Talk Show Tonight for Generations Born in the 80s", mais est plus à la mode et a un tempérament plus international.
[Points forts de la chronique]
1. Wang Zijian, un comédien montant, interprète personnellement les questions et événements sociaux qui préoccupent le plus les jeunes. Son style d'humour unique est une caractéristique majeure de la série.
C'est un acteur de diaphonie de nouvelle génération né dans les années 1980, il combine donc très intelligemment et de manière organique la diaphonie traditionnelle chinoise avec des talk-shows européens et américains pour obtenir un mode d'expression très intéressant et unique. Le langage est facile à vivre et humoristique, et le contenu est souvent très intelligent et pointu lorsqu'il se rapporte à la vie. Cela fait souvent rire les gens et leur donne un avant-goût et une compréhension de la vie. Il est doué pour exagérer ironiquement les mauvaises tendances de la vie de temps en temps dans la série, comme le style des concours de talents, le style pseudo-mode, etc. Son langage et son image sont profondément enracinés dans le cœur des gens, et il est également largement apprécié du public pour son caractère décontracté et vrai.
2. Invitez les personnalités les plus concernées par les personnes haut de gamme et les jeunes à collaborer avec Wang Zijian dans des talk-shows pour montrer les attitudes et les pensées personnelles des invités.
3. De plus, les trois personnes dont Wang Zijian se plaignait souvent dans l'émission, Dandan, Lai Bao et Wang Jianguo, étaient également un moment fort de l'émission. Le premier roman en ligne de Lai Bao, "Le journal de Lai Bao", est très populaire sur Internet, ce qui montre les talents comiques de son équipe créative.
[Recommandation] Le talk-show post-80 de ce soir
Réponses (9)
Sang, ne sois pas arrogant, je vais faire des recherches maintenant, je te laisse tranquille pour l'instant, Xiao Lian épingle cette réponse en haut
Canapé...
Pour les membres du forum qui prennent le canapé, je veux éliminer les lettrés,,, Les lettrés, rendez-vous !!
Vraiment pas beau à voir, pas drôle, bien moins bon que l'émission hebdomadaire de Li Bo
Sang, ne sois pas arrogant, attends que j'aie fini de t'étudier avant de t'arranger.
Pourquoi mon point de vue devrait-il dénigrer le programme des autres ?
Euh, d'accord, l'histoire de l'épinglage ne me concerne pas
Allô allô......
→_→
— Toutes les réponses chargées —