【JAVA】Pocket Bêtes Mythiques des Trois Royaumes

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 216 Réponses: 9 Publié dans: 2014-02-26 23:40:41
图片
Introduction : Le jeu au tour par tour le plus ennuyeux contre des monstres sombres ! Mais celui-ci est spécial, avec de nombreuses plaintes, la capture de bêtes mythiques, l'avancement de la synthèse, 3 fins et la création réussie de l'image de la fille de Yi Zhongtian « Yi Xiaowen », qui est devenue la raison pour laquelle tous ceux qui tombent amoureux de ce jeu s'y tiennent. . Le côté obscur est que ce jeu est très tortueux. Vous avez évidemment acheté le badge pour éviter les monstres, mais vous ne touchez pas les monstres, mais de temps en temps il y a des PNJ au bord de la route qui vous attendent, vous obligeant à vous battre, et parfois il y a des tâches de synthèse. Vous n'avez pas d'autre choix que de supprimer les « monstres à éviter » à capturer, ce qui donne mal à la tête aux « joueurs à valeur ajoutée ». L'intrigue est bonne, et les choix contextuels qui apparaissent de temps en temps sont liés à 3 fins, mais c'est vraiment tortueux. Si vous voulez connaître les autres fins, vous devez tout recommencer. .
Faites votre choix !

=Pocket Bête Divine Trois Royaumes.jar=
=BT version=
=On dit qu'il existe une bête mythique principale qui peut être capturée. Il peut y avoir un BUG, ​​à utiliser avec prudence~.jar=

(yk)◤S'inscrire◢Rejoindre facilement les 7 forums ? Venez voir mes articles, vous en aurez plus. . (/yk)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La première partie de RP était vraiment mauvaise, j'ai obtenu le pire dénouement. Je n'étais pas satisfait, alors j'ai serré les dents et recommencé juste pour voir un bon dénouement. Mais c'était il y a un mois ; j'ai trop attendu, je n'avais vraiment plus la force de continuer. Le scénario au tour par tour est long, j'étais presque devenu fou. Ce n'est qu'après avoir joué à ce jeu que j'ai compris combien de courage il fallait pour recommencer. Je viens juste de le finir aujourd'hui, pour le troisième dénouement, je n'ai vraiment plus l'énergie pour recommencer encore une fois...
Canapé d'étudiant
Érudit....
Top......
Le lettré est désolé hehe~ J'ai envoyé un peu trop vite
Loup lubrique, tu te vantes, hein, je vais faire des recherches, à plus tard
J'ai joué à ce jeu, il est assez bien.
Hihi (grand) (/grand)
Merci au propriétaire du post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse