[M. Xiaobu] Quel type de téléphone portable utilisez-vous tous ? Dit timidement. . . . . .

L'affiche originale: Appelez-moi Lü Xiaobu ! Vues: 158 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-27 08:03:30
Amis, montrez vos téléphones portables et partagez des informations sur les téléphones portables utiles. Si vous souhaitez en acheter un cet été, je le recommande ! ! ! ! ps : Quelqu'un a-t-il fait une ROM ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Android→_→
Honnêtement, j'ai utilisé le Mi 2, et je sens qu'il n'est pas comme un téléphone Android ordinaire.
Pas très habitué à l'utiliser
Actuellement, pour Huawei, l'objectif de cet été reste toujours Huawei 3C
Le 3c n'a-t-il pas une configuration supérieure en RAM et stockage que le 2s ?
Je veux acheter un Nokia
Avec U930^_^)Y
Pour Redmi, si l'on parle de téléphones ayant un bon rapport qualité-prix, il n'y a que le ZTE U988S.
Le Redmi file à toute vitesse, comment résoudre le problème des icônes qui courent en bas, envoyez-moi un message privé, les tutoriels en ligne ne sont pas très efficaces
Glory 3C 2G !!! Si vous pouvez attendre, prenez le petit Cola ! Cependant, ne t'inquiète pas autant, car selon la tendance actuelle, dans six mois, il y aura beaucoup de téléphones à mille yuans avec huit cœurs, dont le rapport qualité-prix sera bien supérieur à celui du 3C, Redmi, petit Cola et F1 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse