Au départ, je ne voulais pas participer, →_→ mais vos vrais sentiments m'ont ému ←_←
A cette époque, je suis venu sur le forum à cause d'un jeu, ce jeu était Dou Po Cang →_→ A cette époque, je regardais Dou Po Cang Qiong. Quand je m'ennuyais, je me promenais sur Baidu et découvrais accidentellement qu'il y avait Dou Po Cang. J'ai téléchargé de manière décisive un jeu comme Cang Qiong, mais j'avais besoin d'argent juste après avoir joué au prologue →_→ C'était vraiment douloureux →_→ Alors j'ai immédiatement cherché Dou Po Cang Qiong gratuitement →_→~ Quand j'étais impuissant, j'ai cherché Dou Po Cang Qiong sur Baidu →_→ Soudain, une version crackée de Dou Po Cang Qiong est apparue →_→ Version crackée ? (Je ne savais pas ce que cela signifiait à ce moment-là) Je suis arrivé sur la page d'accueil du 7723 avec des doutes et j'ai téléchargé →_→ Quelques minutes plus tard~ J'ai installé le jeu, activé le mode avion et j'ai immédiatement commencé à jouer. Mais au moment de payer, j'avais peur que ma facture de téléphone soit déduite. J'ai immédiatement vérifié si j'avais activé le mode avion, mais quand j'ai vu que j'avais activé le mode avion, j'ai immédiatement cliqué dessus, et puis... (J'ai oublié→_→) Je me suis donc immédiatement précipité au 7723 pour télécharger le jeu. Quand je suis arrivé, j'ai découvert que →_→ il y avait aussi des recommandations intéressantes à ce sujet →_→ (Encore oublié) Quand je suis arrivé sur le forum, j'étais sur le point de quitter quand j'ai découvert qu'il y avait quelque chose de bien →_→ Qui l'a posté ? J'ai encore oublié, qui s'en souvient encore après si longtemps →_→ Mais quand j'ai entré le message, c'était un message caché →_→ Je suis allé m'inscrire directement →_→ Après avoir répondu au message... A partir de là, j'étais en ligne tous les jours →_→ Bien sûr, parfois je n'apporte pas mon téléphone portable à l'école, mais tant que j'apporte mon téléphone portable, je serai en ligne tous les jours →_→... Enfin, je souhaite 7723 de mieux en mieux ~~~
〖7 Forum Love〗Comment je suis arrivé sur le forum
Réponses (23)
Canapé, eh
Flotter, sans laisser de trace
Merde, le sang, ça t'a même ému... On est tous du même côté, tu peux pas y participer ?
→_→ Ce que vous dites →_→ ←_← me touche vraiment →_→
Honnêtement, l'auteur du post, moi à l'école primaire je cherchais déjà partout des moyens de pirater des jeux, toi…
→_→ Les élèves du primaire ne peuvent pas jouer aux jeux ? →_→ Qui l'a décidé ? →_→
Est-ce que j'ai dit qu'on ne peut pas jouer aux jeux ? Euh, est-ce que j'ai dit ça ?
Il y a quelqu'un qui dit →_→
Où, je ne vois pas
Tu te sens coupable, n'est-ce pas →_→
Vraiment ???
Extrait, enfin tu te lances aussi dans la mer, petit sang ~
Ce que dit l'érudit du sol, je ne sais vraiment pas quoi dire... Vive la compréhension
Le loup libidineux du 13ème étage, pourquoi l'histoire sur le plancher de bois sonne-t-elle si maladroitement ?
→_→Parce que mon orange est pourrie, donc ton derrière→_→
Tout à coup, Sha s'est assis par terre →_→
Alors… le plancher du lettré… plancher ? Le plancher du lettré~
Euh, qui suis-je, comment suis-je arrivé ici ?
Euh, j'ai été attiré par une vieille femme louche, c'était toi ?
Yo hé, camarade geek, tu n'as pas cours ?
Charger plus de réponses