Les personnes âgées qui ont de l'expérience dans les achats en ligne, veuillez entrer

L'affiche originale: Platane noir Vues: 157 Réponses: 10 Publié dans: 2014-02-27 13:03:31
Quel site d'achat en ligne est honnête et fiable ?
J'ai trouvé que les livres et autres articles sur Dangdang.com sont très bon marché. Y a-t-il une garantie lors de l'achat là-bas ?
++
Quand j'ai lu les critiques sur Amazon, il y avait pas mal de contrefaçons. Bien que Dangdang ne l'ait pas fait, Baidu a également posé le problème. Jingdong ne l'a pas vérifié, mais il semble qu'il n'y ait rien à dire sur son intégrité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça dépend des livres que tu veux acheter. Les livres qui ne sont pas épuisés en Chine continentale peuvent généralement être achetés sur Amazon, le retour et l'échange sont également faciles, et la livraison est gratuite à partir de 49 yuans. Si tu veux acheter des livres originaux d'autres pays, il faut passer par des agents d'achat sur Taobao. Cependant, j'ai aussi vu quelques livres en version originale anglaise sur Amazon auparavant. La qualité du livre dépend principalement de l'éditeur. Les problèmes de traduction dépendent surtout du traducteur.
je n'ai aucune idée
J'achète des livres sur Dangdang... Les livres sur Amazon sont aussi pas mal, il faut juste faire attention à l'éditeur.
Est-ce bien d'acheter des livres sur Taobao ?
Tmall, c'est bien
Dangdang... c'est bon ?
Auteur du post, va voir l'Afrique toi-même.
Allez sur Tmall, c'est souvent diffusé à la télévision, fiable !
Si l'on parle de ce qui est le plus sûr, ce devrait être JD !!!
////
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse