[Essai en prose] La contribution des esclaves

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 100 Réponses: 4 Publié dans: 2014-02-27 19:32:34
Le renard s'est moqué du cochon : "Espèce d'idiot, tu n'es bon à rien." Cochon : « Alors quelles réalisations avez-vous ? Renard : « Ma fourrure peut être transformée en vêtements et en couettes, ce qui profite aux gens. » Cochon : "Alors ma viande peut remplir l'estomac des gens et en profiter." Un mouton pète. Venez : « J'ai les atouts de vous deux, et mon crédit est deux fois plus élevé que le vôtre, qu'en pensez-vous ? Avant qu'il ait fini de parler, un loup s'est précipité, les a tous tués et a dit avec un sourire : « Ces animaux ne conviennent que pour être des esclaves. Ils s'attribuent toujours le mérite de leurs propres réalisations et ne sont dignes d'être que ma nourriture !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne te surestime pas, dans le monde des forts, tu ne comptes même pas comme une petite herbe.
Je ne dis pas que l'auteur du post se trompe, je donne juste mon interprétation au hasard..
Compréhension de cette fable...
Auteur du post, est-ce que nous nous connaissons ? Il me semble que je t'ai vu plusieurs fois.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse