5555...mon trafic

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 145 Réponses: 12 Publié dans: 2014-02-27 22:06:12
Cher utilisateur : Le 27 février 2014 à 21 h 58, vous avez utilisé 1 336,79 Mo de trafic Internet ce mois-là. Parmi eux, 490,84 Mo sont utilisés pour le trafic intra-provincial et il reste 9,16 Mo ; 200,00 Mo sont utilisés pour le trafic local et il reste 0,00 Mo ; 645,95 Mo sont utilisés pour le trafic de jeu occasionnel et il reste 378,05 Mo ; 0,00 Mo sont facturés pour le trafic en dehors du forfait, et la partie facturée est facturée selon la norme tarifaire du forfait. Selon le principe d'utilisation équitable, lorsque le trafic total du mois atteint 6 Go, votre accès Internet, MMS, téléphone mobile et autres fonctions de données seront automatiquement désactivés. Merci pour votre utilisation. Guangdong Chine Unicom
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai 300 Mo par mois, 10 Mo par jour, aujourd'hui j'ai utilisé 270 Mo, c'est très stable
Cela montre que mes 300 Go ne sont pas suffisants. Autrefois, j'ai utilisé 300 Go en une seule matinée, depuis lors, je navigue sur Internet en mode sans images.
Réseau 2G hehe ~ si je l'utilise toute une nuit, ça peut atteindre 300M
...... Putain, c'est trop trompeur, avant il y avait un hotspot en pièce jointe, maintenant il n'y en a plus ......
Réseau 3G, téléphone rooté, la plupart des logiciels sont complètement bloqués par 360.
Euh, c'est fini, je reviendrai vers 23 heures quand j'aurai du temps et du débit~~~~
Ah, 11 heures c'est vraiment bien, mais le 00 de Mobile c'est trompeur.
Indiquez l'ouverture de 20 yuans, le forfait ouvre également trois packs d'essence de 10 yuans, le flux misérable est trop cher.
Mes 700 Mo sont offerts, 1 Go de données pour les moments libres coûte cinq yuan ~~
Le problème, c'est que la carte mobile décevante ne peut pas utiliser la 3G.
Il semble que mon loyer mensuel sera débité le 3, il reste encore 564M ! Que faire ?
Il me reste encore plus de 800, sur un total de plus de 1000...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse