Analysis : existe-t-il une archive crackée pour l'achat intégré du Chasseur du Temps ? Peut-il être acheté dans l'application ou piraté ? Le jeu adopte une conception de niveau et l'ensemble du processus est compact mais flexible. Compte tenu de la particularité de la plateforme mobile, le jeu contrôle chaque bataille sur 2-3 minutes, afin que les joueurs puissent utiliser pleinement le temps fragmenté. Time Hunter étant un jeu en ligne, les données du joueur se trouvent sur le serveur. De ce point de vue, il sera très difficile de tricher ou de cracker l'achat in-app. Même si le joueur modifie les données du jeu via certains modificateurs, le système relira les informations du joueur lorsqu'il rejouera au jeu en ligne. Si le système estime que le joueur a triché, des sanctions correspondantes seront appliquées. Dans les cas graves, le compte du joueur peut être banni. Par conséquent, l'éditeur de Pocket conseille à tous les joueurs qui souhaitent utiliser l'achat intégré pour pirater Time and Space Hunter, de simplement broyer les donjons petit à petit ~ Faites-le vous-même et vous aurez suffisamment de nourriture et de vêtements.
[Réimpression] Existe-t-il des archives crackées dans l'application de Time Hunter ? Peut-il être acheté ou piraté via l'application ?
Existe-t-il une archive crackée de Time Hunter avec achat intégré ? Peut-il être cracké avec un achat intégré ? Je pense que c'est bien, alors je le réimprime. Étant donné que Time Hunter est un jeu mobile prenant en charge les plates-formes iOS et Android, de nombreux joueurs recherchent des didacticiels sur l'achat et le cracking via l'application. Cet article analysera pour les joueurs si le crack d'achat intégré de Time Hunter peut résoudre ce problème, afin d'empêcher les joueurs de dépenser beaucoup d'énergie sur des problèmes aussi inutiles. Commençons par quelques informations de base sur ce jeu. Time Hunter est un jeu de combat mobile multijoueur en ligne à défilement horizontal. Après l'échec de la transplantation de la version mobile de "Dungeon & Fighter", Time Hunter a mieux reproduit la sensation de succès rafraîchissante de la version PC de DNF sur la plate-forme mobile. De superbes effets spéciaux de compétences, des combos illimités, une sensation de fonctionnement fluide et une sensation de frappe rafraîchissante font de Time Hunter un jeu en ligne mobile populaire.

Analysis : existe-t-il une archive crackée pour l'achat intégré du Chasseur du Temps ? Peut-il être acheté dans l'application ou piraté ? Le jeu adopte une conception de niveau et l'ensemble du processus est compact mais flexible. Compte tenu de la particularité de la plateforme mobile, le jeu contrôle chaque bataille sur 2-3 minutes, afin que les joueurs puissent utiliser pleinement le temps fragmenté. Time Hunter étant un jeu en ligne, les données du joueur se trouvent sur le serveur. De ce point de vue, il sera très difficile de tricher ou de cracker l'achat in-app. Même si le joueur modifie les données du jeu via certains modificateurs, le système relira les informations du joueur lorsqu'il rejouera au jeu en ligne. Si le système estime que le joueur a triché, des sanctions correspondantes seront appliquées. Dans les cas graves, le compte du joueur peut être banni. Par conséquent, l'éditeur de Pocket conseille à tous les joueurs qui souhaitent utiliser l'achat intégré pour pirater Time and Space Hunter, de simplement broyer les donjons petit à petit ~ Faites-le vous-même et vous aurez suffisamment de nourriture et de vêtements.
Réponses (7)
Canapé d'étudiant
Bonsoir à tous, je vais dormir
sol..
Ces jeux Tencent stupides, allez vous faire voir ! Je n'aime pas jouer avec vous~~~ Je vais jouer à NetEase !
Je ne vois que d'énormes explosions dans ce jeu.
..., je ne comprends pas.
C'est amusant ? En cours de téléchargement…
— Toutes les réponses chargées —