J'avais à l'origine deux téléphones portables, l'un utilisait une carte de télécommunication pour accéder à Internet et l'autre utilisait une carte mobile pour passer des appels
————Voici l'arrière-plan————
Mais c'était tellement difficile pour moi de l'utiliser ! Y en a-t-il ! Je me promène avec deux téléphones portables chaque jour, et j'ai peur de retarder mes affaires si j'en pose un, donc je veux passer à un téléphone mobile puissant qui combine toutes sortes de fonctionnalités dominantes (je veux juste un téléphone mobile double SIM, double veille, double mode...)
Je suis allé faire du shopping à Zhongguancun et j'ai découvert que les téléphones mobiles double SIM, double veille et double mode sont incroyablement chers ! Le battage médiatique sur Taobao est un peu irréaliste, et j'ai peur d'être trompé...
Un expert peut-il recommander quelques téléphones mobiles double SIM, double veille et double mode pour apprendre ? S'il vous plaît...
ps : Il s'agit d'un téléphone mobile triple réseau compatible avec China Telecom et China Mobile ! Pas de China Mobile et China Unicom
pps : les érudits et autres trolls ne devraient pas causer de problèmes. Si vous me recommandez, je l'accueillerai certainement ~ (╯3╰)
ppps : Les fonds sont limités, je dois donc acheter une machine à mille dollars pour durer un certain temps...
ppps : Direction et webmasters, veuillez ne pas supprimer les messages ! Sinon, ce serait trop choquant~~~~
[Problème de téléphone portable] Recommandation
Réponses (6)
Canapé d'abord
Sans la présence des érudits pour soutenir, la popularité sera faible, ne t'attends pas à trop, bonne chance
Il semble qu'il y ait un téléphone Samsung qui te convienne, j'ai oublié le modèle.
Le Gionee GN137 est un double SIM, je ne sais pas si la carte Telecom est utilisable. Je possède actuellement ce modèle à 799, très abordable. Le seul inconvénient est que la mémoire vive n'est pas très grande, mais il peut faire fonctionner des jeux gourmands sans problème.
Avant d'acheter un téléphone, vérifie d'abord sur Baidu s'il existe un package de flash. Ne te laisse pas tromper par le vendeur, sinon tu ne pourras même pas pleurer.
Je dis, OP, pourquoi tu me prends pour cible, en plus, je suis devenu un flooder, écoute, il suffit d'acheter un téléphone double mode Telecom pour régler le problème, seulement le réseau 3G de China Mobile ne peut pas être utilisé.
— Toutes les réponses chargées —