【Téléchargement du film】Histoire de police 2013

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 237 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-28 19:51:41
图片
Titre :
Police Story 2013
Titre original :
Police Story 2013
Également connu sous le nom :
Police Story 2013
Code de l'année :
2013
Release Date :
2013-12-24
Région :
Hong Kong
Type :
Action/Crime/Drame
Langue :
Mandarin
Durée :
108 minutes
Réalisateur :
Ding Sheng
Acteurs :
Jackie Chan/Jing Tian/Liu Ye/ Yin Tao
----
Interpol Zhong Wen (Jackie Chan) est occupé par son travail et se sent toujours coupable à l'égard de sa famille. Ce jour-là, sa fille Miao Miao (jouée par Jing Tian), qui avait déménagé pour vivre de manière indépendante, a pris l'initiative de prendre rendez-vous. Zhong Wen était à moitié excité et à moitié nerveux alors qu'il se précipitait vers l'endroit convenu. Le lieu où ils se sont donné rendez-vous était un bar complètement branché. Le style de combat flamboyant semblait fasciner de nombreux beaux hommes et belles femmes, mais Zhong Wen se sentait toujours un peu bizarre. La rencontre entre père et fille ne s'est pas déroulée sans heurts. Lorsqu'il a appris que le propriétaire du bar, Wu Jiang (joué par Liu Ye) était le nouveau petit ami de sa fille, Zhong Wen était encore plus perdu.
Juste au moment où la conversation devenait gênante, un détournement inattendu s'est produit dans le bar. A Cang, un travailleur migrant, n'a pas demandé de salaire, alors il s'est excité et a détourné son patron M. Niu (joué par Liu Yiwei) qui devait un salaire. Afin de protéger les otages sur les lieux et d'éviter une escalade du conflit, Zhong Wen a caché son identité et a réconforté A Cang avec un ton bavard. Le propriétaire du bar, Wu Jiang, a saisi l'opportunité et a maîtrisé A Cang avec des compétences incroyables. La police qui a reçu le rapport est finalement arrivée. Tout le monde pensait que la tempête s'était calmée, mais de manière inattendue, frère Bin, Pi Song, Tao Zi et d'autres dans le bar ont soudainement fermé la porte et ont violemment détourné tous les clients. Zhong Wen a fait de son mieux pour protéger les otages, mais a été attaqué par Wu Jiang, qui se cachait, et a été durement frappé à la tête et est tombé dans le coma.
Zhong Wen, qui s'est réveillé, est tombé sous le contrôle d'un groupe de voleurs dirigé par Wu Jiang. Le calme inhabituel de l'adversaire a surpris Zhong Wen. Face au siège d'un grand nombre de policiers devant le bar, Wu Jiang est resté impassible et a insisté pour jouer au jeu « devinez qui je suis » avec Zhong Wen. Bien que Zhong Wen ait été piégé, il a quand même parfaitement saisi l'intention de la police environnante d'effectuer une descente. Il a capturé les motivations criminelles de Wu Jiang dans ses paroles et a en même temps lancé des négociations tactiques pour attirer Wu Jiang dans une position de tir. Lorsque le tireur d'élite a verrouillé la cible et était sur le point de tirer, Zhong Wen a finalement réalisé que tout cela était lié à une affaire de détournement il y a cinq ans. Et cette affaire était aussi une ombre indélébile dans l'esprit de Zhong Wen. ||[Réponse requise pour le téléchargement]
-----
(reply)MP4 normal (320×240)
HD MP4 (640×480)
Tablette ultra-claire MP4 (résolution 1024)
[Aucune méthode de téléchargement Thunder, applicable au navigateur UC] : cliquez sur Téléchargement Thunder, enregistrez-la sur le disque réseau UC, puis téléchargez-la localement. (/réponse)
-----
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, au top
Il propose même le téléchargement, pas mal comme pseudo, je te soutiens
Yo, le résumé a l'air super intéressant
Tout ce que j'ai envoyé a un lien de téléchargement…
Je n'avais pas fait attention avant, bien que je l'aie vu, je le soutiens quand même.
Clac clac clac
Tiens bon~
Alors, quel âge a Dragon maintenant, ses os sont-ils encore aussi solides ?
Même en frappant les "douze signes du zodiaque", il ne peut pas mourir, qu'est-ce que ça signifie...
Saisir le logement
。。。
Le site Web est inaccessible..
Regarde !
...
Merci pour le partage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse