【Téléchargement de film】Speed ​​​​Snail

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 294 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-28 20:58:21
图片
Nom original :
Turbo
Également connu sous le nom :
Turbine Formula (Taiwan) / Extreme Speed TURBO (Hong Kong)
Année :
2013
Sortie date :
2013-09-18
Région :
États-Unis
Catégorie Genre :
Comédie/Animation/Aventure
Langue :
Anglais
Durée :
96 minutes
Réalisateur :
David Soren
Acteurs :
Luis Guzman/Paul Giamatti/Ryan Reynolds/Michael Pena
-----
图片

图片

图片
─────
Le film parle d'un chien nommé Turbine (Rui) Fr Reynolds/Han Han) est un petit escargot de potager qui a un grand rêve de vitesse et a toujours aspiré à devenir le plus grand pilote de course du monde. Cependant, ce rêve absurde l'a fait rejeter par la communauté des escargots. Dans un accident bizarre, Tebo a acquis des capacités extraordinaires et s'est lancé dans une aventure incroyable, se rapprochant progressivement de son rêve autrefois hors de portée : rivaliser avec le pilote de course de renommée mondiale « Guy » (exprimé par Bill Hader/Chen Kun) dans la compétition de course « Indy 500 ». Avec l'aide des amis de "Snail Racing Team" qui possèdent des compétences et un équipement spéciaux, Tebo se tiendra vraiment sur la piste de course, courant à des vitesses extrêmement élevées et choquant le public ! ||[Réponse requise pour le téléchargement]
(réponse)MP4 normal (320×240)
HD MP 4 (640×480)
Tablette ultra-claire MP4 (résolution 1024)
[Pas de méthode de téléchargement Thunder, applicable à tous les navigateurs UC] : cliquez sur Téléchargement Thunder, enregistrez-le sur le disque réseau UC, puis téléchargez-le localement.
(/réponse)
-----
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut le dire, ce film m'a donné beaucoup d'inspiration et de motivation ! Ça vaut la peine de le voir !
Canapé oh !!!~~~
J'ai oublié de mettre en avant ! Désolé →_→
Soutenir→_→→_→→_→→_→
Un très bon film, mais je l'ai regardé en 3GP... Inspirant
En passant,
Le 3gp n'est pas clair.
Oui, mont
Regardons d'abord
Le site web est inaccessible
。。。
Détermination de l'ouverture du flux
D'accord, allons voir