[Suggestion] La mise en place d'un système d'opérations monétaires approprié contribuera au développement du forum. . .

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 281 Réponses: 29 Publié dans: 2014-02-28 22:44:11
Eh bien, laissez-moi vous donner un exemple. . .
souviens-toi! Ceci n'est qu'un exemple ! ! !
Supposons que la pièce d'adhésion initiale de chaque membre est de 100, et que les membres recevront ensuite 2 pièces d'adhésion à chaque fois qu'ils répondront. Deuxièmement, le webmaster organisera régulièrement des activités de recyclage des pièces de membre, telles que le nombre de pièces de membre utilisées pour échanger contre une carte mémoire, le nombre de pièces de membre utilisées pour échanger contre une clé USB et le nombre de pièces de membre utilisées pour échanger contre du Wi-Fi portable, etc. La valeur des pièces de membre échangées peut être déterminée en fonction de la situation réelle, et les prix peuvent également être rendus plus conviviaux en réponse à la demande du public. Chacun doit également fixer une limite supérieure pour les articles à échanger, et le nombre de prix est également fixé !
J'ai terminé les règles hypothétiques que j'ai évoquées plus haut, parlons des bénéfices !
Les activités organisées par les modérateurs ne sont peut-être plus impopulaires, car tout le monde sait que les pièces d'adhésion récompensées par ces activités auparavant ne servent à rien, et peu de gens réagissent. Une fois que les pièces d'adhésion ont des effets pratiques, bien sûr, tout le monde veut avoir une part du gâteau !
D'ACCORD! Cela dit, comment vous sentez-vous, webmaster ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé..
Je trouve ça pas mal ! J'ai un peu envie de Lexun.
Euh, c'est comme...
Ce serait coûteux. Les 7 forums ne sont pas tous pour le propriétaire du site, donc tout le monde doit les échanger, ce qui représente une charge de travail et un fardeau financier énormes. De plus, si les experts découvrent le bug, les choses se compliquent. L'idée d'échanger des pièces d'adhésion contre des biens physiques n'est pas conseillée. La suggestion de prendre de petites pièces est correcte, mais après la réforme, les 7 forums n'auront plus l'énergie de se battre à nouveau...
Euh… j'ai soudain oublié la surcharge du fonctionnement du directeur de la station… Cette méthode… mieux vaut ne pas y penser !
En fait, Qitan ne peut pas vraiment gagner de l'argent... au contraire, il n'arrête pas d'aspirer l'argent des webmasters... nous devons penser aux webmasters !
L'auteur manque-t-il récemment de carte mémoire ?
→_→ Le webmaster n'est pas une banque →_→ sinon, cher auteur, tu pourrais payer ~~(╯3╰)
S'il vous plaît, que l'auteur se mette à la place des autres et pense aux autres, (ce que le professeur a dit aujourd'hui →_→)
Euh, je plaisante, c'est juste que je trouve un peu irréaliste d'échanger contre des objets physiques. Après avoir rassemblé une grande quantité de pièces pour obtenir un petit objet, ça ne vaut au maximum que quelques dizaines de yuans, et les frais de port coûtent la moitié du prix de cet objet...
Ne parlons pas autant ici, pourquoi ne pas juste aller appeler le responsable de la station pour demander son avis, le propriétaire du fil pense aussi au bien de 7Tang ~
Ne pense plus à ça, on ne peut que dire que c'est immature. Les 7 forums ne sont pas un lieu pour faire du profit, et les 7 forums ne peuvent en aucun cas apporter quoi que ce soit de concret au webmaster. Assumer un fardeau économique inutile pour un peu de popularité insignifiante n'est pas quelque chose à dire à la légère. D'ailleurs, augmenter la popularité dans le but de faire du profit est-il une stratégie durable ? Si c'était le fondateur du forum qui devait supporter cela, serait-il d'accord ? Le webmaster a-t-il tant d'argent à brûler ?
Les réponses des membres ajoutent naturellement des pièces.
Euh, je veux juste dire une chose, ici c'est : 7723 site de piratage de jeux
En passant,
Auteur du post, que veux-tu dire par là ? Le webmaster n'a pas une vie facile.
Je suis nouveau ici, je ne sais pas si le chef de gare est facile à gérer, je sais seulement que gagner de l'argent n'est vraiment pas facile...
C'est toujours la même phrase : la popularité obtenue par des récompenses matérielles est illusoire et ne dure pas. Peut-on se permettre la dépense économique ? Lorsque ces comptes fantômes viennent encaisser et partir le ventre plein, au final, on perd du riz, quel en est le sens ?
Euh, en fait j'ai aussi une suggestion, mais je ne sais pas si je devrais la dire ou pas~~~~→_→
Euh... supposons qu'il y ait maintenant 30 personnes en ligne, et que chacun sort et ramène une fille dans les sept jarres~~~ puis une fille peut attirer 10 gays, donc il y aurait 330 personnes. Supposons que cela se fasse sur 3 tours, il y aurait 3330 filles et 33330 gays, mais ces 3330 filles seraient toutes pour moi, alors ces 33330 gays partiraient, donc il resterait 3330 personnes~~~~~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse