Aujourd'hui, nous sommes le 1er septembre et tous les élèves sont allés à l'école. Le mois d'août relaxant et joyeux est terminé. Je suis très heureux que les résultats de l'événement "Vous évaluez le jeu et je vous donnerai de l'argent de téléphone (Q coins)" organisé par notre jeu mobile 7723 soient enfin publiés.
Première place : Leng Xin ID : 8275
Prix : Récompense 50 yuans en appels téléphoniques ou pièces Q
-------------------
Deuxième place : Un garçon ID : 8625 Kitten Hungry ID : 8400
Prix : Récompense 30 yuans de frais de téléphone ou de pièces Q
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"
-------------------
积极参与奖:爱你的FACEID:9292 醉卧、美人膝ID:8888 命运的轮ID:8592 脑袋ID:8642黄包子ID:8655
奖品: Récompense 10Q coins
Comme il n'y a pas beaucoup de personnes participant à cet événement de sélection, il est facile de gagner le prix. Amis qui n'ont pas gagné en août, ne vous découragez pas. L'événement de sélection de septembre recommence aujourd'hui. J'espère que tout le monde participera activement ! Numéro QQ.
"Vous évaluez le jeu, je vous donnerai de l'argent pour le téléphone (Q coins)" Publication de la liste des gagnants de la revue du jeu en août
Réponses (42)
Ce mois-ci, je vais certainement donner un vrai commentaire (─.─||| gagner des frais de télécommunication inclut le forfait GPRS 50)
Ah, j'ai gagné un prix ?
Haha~ Félicitations !
La marmite à poulet a bougé...
Le numéro de téléphone portable d'un garçon est : 15016397831 ; QQ est : 1096769779 ; Vraiment ?
Ah, mon forfait data s'est épuisé avant-hier, et aujourd'hui, venir évaluer m'a coûté plus de dix yuans ; allouer trop peu de données n'est pas agréable.
Le jeu 7723 est vraiment bien, je le télécharge toujours ici, il n'y a pas de virus, j'espère que tout le monde essaiera aussi.
QQ du cœur froid : 954722646
J'ai vraiment gagné
QQ:767734198
À l'étage. Ton ID est super. 8888. Je t'envie. Propriétaire du site. Je vais le dire au service client via mon QQ. Ce n'est pas très bien de le divulguer en public.
Oh, félicitations à ces amis qui ont gagné.
13806721430 648812688
15880131463 471802069
Le site 7723 est entièrement gratuit et propose de nombreux jeux. J'espère que ce site continuera de s'améliorer.
Veuillez ne pas diffuser au hasard des numéros de téléphone portable et des numéros QQ, si vous tâchez de profiter de la situation ou de faire du remplissage, sachez que je pourrais pirater votre ID de membre.
Je suis nouveau ici, veuillez m'accorder votre attention.
Merci pour ton rappel !
Alors commente bien et tu recevras encore des crédits téléphoniques
1109656205
Charger plus de réponses