【Qitan Love】Comment suis-je arrivé à Qitan
C'était à l'époque où Symbian était partout, Java était inférieur aux chiens et Android venait de sortir, et je ne comprenais rien. À cette époque, il n'existait que deux façons de jouer à des jeux. Méthode 1 : Modifier le numéro du centre d'information. Méthode 2 : Trouvez une carte inutile (avec un peu d'argent restant) et envoyez rapidement des SMS d'achat. Un jour, par hasard, j'ai trouvé la page d'accueil du 7723 en cherchant Kung Fu Panda Story. Je n'avais jamais joué à la version BT auparavant, j'ai donc été choqué. À partir de ce moment-là, j'ai commencé à vivre une vie de fête, et plus tard j'ai découvert qu'il existait des forums, très pratiques, mais je n'osais pas m'inscrire de peur d'être trompé. Après bien des combats entre les humains et la nature, et l'excitation d'un jeu, j'ai utilisé le téléphone portable de ma mère pour m'inscrire ! À partir de ce moment-là, j'ai commencé une vie de plongée et de fête. Une fois, je ne suis même pas allé à Qitan pendant six mois (je me sentais un peu coupable, parce que Qitan m'a beaucoup donné, mais j'étais...) Ce n'est qu'après mon entrée au lycée que j'ai commencé à vraiment vivre à Qitan. De cette façon, j'ai un lien indissoluble avec Qitan.
Réponses (7)
Canapé, eh
Un tabouret oh
Il n'y a personne
Le lettré est parti récemment →_→ Et l'ombre du fantôme n'apparaît pas non plus →_→
Merci pour votre participation, il reste 1 jour, les amis qui veulent participer à l'événement, continuez à vous investir~
En haut, l'auteur ~~
Tu l'as déjà envoyé, non ???
— Toutes les réponses chargées —