À propos de ce site Android Grand Theft Auto !

L'affiche originale: KM Vues: 154 Réponses: 11 Publié dans: 2014-03-01 09:40:06
Comment puis-je ajuster les astuces ? J'ai lu de nombreuses méthodes en ligne mais aucune ne fonctionne. Quelqu'un peut-il me le dire ? San Andreas et Vice City… pour Android…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
le canapé aussi
Sang~!!
Liquide~~
Pas clair
Recherchez sur Baidu « GTA Grand Theft Auto Cleo », installez cet outil de triche, puis consultez en détail son utilisation. Notre site ne propose pas ce logiciel, et entrer les codes de triche avec le clavier du jeu ne fonctionne pas non plus, car le système de triche du jeu a été supprimé. Testé personnellement, cela ne fonctionne pas, on ne peut tricher qu'avec l'outil Cleo. Je n'ai pas essayé, mais d'autres disent que ça a fonctionné.
Complément : San Andreas ne peut utiliser que CLEO, Vice City 1 et 3 peuvent utiliser le clavier de jeu, le système de triche est toujours là. CLEO est conçu pour San Andreas.
Testé personnellement, utiliser un clavier de jeu sur San Andreas est inefficace.
Android San Andreas est la version PS, donc on ne peut pas utiliser les codes PC, mais on ne peut utiliser que CLEO. Il y a tous les codes de voitures dedans, et vous pouvez aussi en importer vous-même. Allez voir sur le forum Baidu.
Le manuel secret de Saint-An est scellé, il ne reste plus qu'à télécharger un tricheur.
L'auteur du post est-il un novice ???
Le propriétaire du post peut aller sur MZPlay pour essayer celui avec un mod intégré.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse