[Original] Si vous rencontrez ce problème, veuillez fournir un service humain de manière décisive...

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 119 Réponses: 8 Publié dans: 2014-03-01 11:34:00
Hier soir, j'ai utilisé mes données de temps libre pour télécharger des films comme d'habitude, et j'ai commencé à télécharger des films dès que le moment est venu (car le loyer mensuel a été déduit aujourd'hui. J'ai encore plus de 1 Go de données de temps libre, ce qui est dommage). Quand je l'ai vérifié ce matin, j'étais abasourdi ! J'ai utilisé tous les 500 que j'avais apportés avec moi, mais j'en ai aussi utilisé plus de 120 en temps d'antenne ! Le trafic gratuit ne sert à rien (car le loyer mensuel est déduit aujourd'hui, il y a du trafic. Ma carte est livrée avec 500 Mo de trafic quotidien et 1,5G de trafic gratuit). Je suis surpris ! N'est-ce pas encore la fin du temps libre ? Et pourquoi ne pas utiliser le trafic gratuit ? ! Il y a des images et la vérité →_→
图片

(img )http://bbs.7723.com/Down/Photo/2014_03/27465_01032711_TO2T.jpg(/img)

Ensuite, j'ai passé toute la matinée au téléphone avec le service client de China Unicom. J'ai utilisé diverses excuses, de la réception au back-office, et j'ai appelé le 10010 des dizaines de fois... J'ai enfin récupéré ma facture de téléphone et mon trafic !

图片
Est-ce une vulnérabilité du système ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, continue à faire de ton mieux, l'auteur du post~~
Entre la nuit du dernier jour de chaque mois et le matin du premier jour du mois suivant, je n'ose pas aller sur Internet. J'attends que le système fonctionne normalement avant de continuer.
Tout va bien... Tu as un bon talent oratoire~
→_→→_→→_→
JJ FLY--、
C'est possible, j'ai acheté des objets de jeu pour plus de trente yuans, et à la fin, j'ai trouvé plusieurs raisons pour récupérer mes frais de téléphone !
Camarade, tu as travaillé dur
Merci pour vos efforts, propriétaire du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse