Hier soir, j'ai utilisé mes données de temps libre pour télécharger des films comme d'habitude, et j'ai commencé à télécharger des films dès que le moment est venu (car le loyer mensuel a été déduit aujourd'hui. J'ai encore plus de 1 Go de données de temps libre, ce qui est dommage). Quand je l'ai vérifié ce matin, j'étais abasourdi ! J'ai utilisé tous les 500 que j'avais apportés avec moi, mais j'en ai aussi utilisé plus de 120 en temps d'antenne ! Le trafic gratuit ne sert à rien (car le loyer mensuel est déduit aujourd'hui, il y a du trafic. Ma carte est livrée avec 500 Mo de trafic quotidien et 1,5G de trafic gratuit). Je suis surpris ! N'est-ce pas encore la fin du temps libre ? Et pourquoi ne pas utiliser le trafic gratuit ? ! Il y a des images et la vérité →_→

(img )http://bbs.7723.com/Down/Photo/2014_03/27465_01032711_TO2T.jpg(/img)
Ensuite, j'ai passé toute la matinée au téléphone avec le service client de China Unicom. J'ai utilisé diverses excuses, de la réception au back-office, et j'ai appelé le 10010 des dizaines de fois... J'ai enfin récupéré ma facture de téléphone et mon trafic !

Est-ce une vulnérabilité du système ?