Pièce de membre « Suggestion 01 »

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 215 Réponses: 14 Publié dans: 2014-03-01 11:56:39
La précédente réforme des pièces d'or et de diamant semble inutile, et il n'y a rien à jouer dans ces deux jeux. Je suggère que nous le réformions à nouveau.
Pour mentionner mon plan, toutes les pièces d'adhésion seront d'abord effacées (il semble que cela n'a pas d'importance si les pièces d'adhésion sont effacées après la dernière réforme), puis lier le téléphone portable pour 50 pièces d'or et lier l'adresse e-mail pour 50 pièces d'or. Ceux qui sont liés à l'adresse e-mail du téléphone mobile sont des membres à part entière, qui peuvent transférer des pièces, répondre, publier, mettre à niveau et se connecter. Ceux qui ne sont pas liés sont des membres stagiaires, qui peuvent uniquement répondre, mais ne peuvent pas transférer de pièces. En publiant, en mettant à niveau et en vous connectant, bien sûr, vous pouvez également gagner des pièces et télécharger, ce qui signifie que vous pouvez créer un compte, mais cela ne sert à rien. Ensuite, il y a 1 pièce d'or pour publier des publications de ressources (logiciels de jeux, musique vidéo, romans graphiques), 50 pièces d'or et diamant pour publier des publications sans ressources (publicité, nouveaux arrivants, suggestions), 10 pièces d'or et diamant pour répondre, 5 pièces d'or pour affiner les publications de ressources, 10 pièces d'or pour devenir professionnel et 20 pièces d'or pour les meilleurs messages. , ajoutez 100 pièces d'or et de diamant aux postes sans ressources, 200 pièces d'or et de diamant pour entrer et 300 pièces d'or et de diamant en haut. Le rapport d'échange entre les pièces d'or et les pièces d'or et de diamant est de 1 : 100. La limite quotidienne d'échange de pièces d'or est de 100, ce qui signifie que vous ne pouvez échanger que 100 pièces d'or par jour (ce paramètre sera utile dans le prochain article). Il n'y a pas de limite à l'échange de pièces d'or et de diamants. Annulez la banque et changez-la en coffre-fort. Le coffre-fort ne peut stocker que des pièces d'or, donc utilisez 1 pièce d'or par jour, déduction automatique, 200 pièces d'or par an, augmentez le monde souterrain (jeux dans d'autres forums, veuillez consulter le prochain post pour plus de détails, pour certains membres qui n'aiment pas lire les longs messages, et je tape 512 mots à chaque fois sur mon téléphone portable, puis je renouvelle le message, ce qui est très gênant) Bref, ce sont les suggestions de rectification des pièces d'or, et j'espère que le nom de la pièce de diamant d'or pourra être changé, comme des pièces d'argent ou quelque chose comme ça~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Première rangée.
Soutenir ou s'opposer ~
De toute façon, la monnaie des BRICS n'est qu'un os à ronger.
De toute façon, ma ferme a beaucoup de fruits~
Les fruits de la ferme sont aussi remis à zéro ?~~ !~ ?~~
Échangeons la récompense en pièces d'or pour les messages en vedette et les sujets spéciaux…
Déjà lassé si vite, en fait je n'ai pas vraiment de sentiment non plus. Comme l'a dit l'auteur du post, les pièces en diamant d'or ont trop de limitations. La dernière réforme n'a pas été complète : les récompenses et les fruits de la ferme permettent aux pièces d'or de revenir rapidement, et chaque compte a 88888, donc ceux qui ont plusieurs comptes en ont profité. Si tout était remis à zéro, cela n'aurait pas d'impact. À chaque connexion, publication ou mise en avant, on ne gagne que 2 à 10 pièces, alors elles auraient du goût et du poids. Quant au nom de la pièce, les pièces en diamant d'or ne me donnent vraiment aucun ressenti. Mon idée serait (haricot d'or / 7 pièces).
Euh, la monnaie n'est pas si importante, télécharger des ressources coûte une pièce, et pour les autres choses, tu dirais que si ça change, tu irais jouer comme ça~~~
Je vais dire timidement une phrase, il semble que je sois celui qui a le plus de fruits dans la ferme !!
Vraiment ? Alors, auteur du post, je te soutiens !!
Ça fait du bien. Mais n'est-il pas possible d'écrire 5000 mots dans un post ?
→_→
Un peu de sensation
Je me sens étourdi d'abord
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse