【7 Forums d'Amour】Mon histoire

L'affiche originale: Chauve et fort. Vues: 143 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-01 12:17:35
Je me souviens qu'à l'époque, lorsque j'ai commencé à jouer à des jeux en Java, je ne savais rien. Je ne connaissais même pas le mot « trafic ». J'ai toujours cru que « le téléchargement était gratuit », j'ai donc cliqué de manière décisive sur « OK » sur l'interface de paiement. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai compris la signification de « téléchargement gratuit » et « entièrement gratuit » après avoir reçu le message « Payé avec succès ». C'est seulement à ce moment-là que j'ai grandi et découvert 7723 Game Network...
D'ignorant, je suis enfin devenu un maître du jeu vidéo. Durant cette période, 7723 m'a donné beaucoup de courage et de conseils. Enfin, je veux dire à 7723 : "Merci 7723, sans toi, je ne pourrais pas grandir là où je suis maintenant."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
。。。。。。。
--Il y a des parties qui se chevauchent avec l'introduction, merci de votre participation..
Euh, l'histoire du frère chauve est vraiment stupéfiante au point d'effrayer les dieux et les esprits~~ Après l'avoir vue, ça donne envie de faire une sieste de l'après-midi...
Euh, tu as gagné !
Je vais me coucher d'abord
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse