[Sept Autels d'Amour] Mes actes

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 153 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-01 12:39:33
Je me souviens que quand j'étais jeune et frivole, je traînais sur les grands sites Internet... Youshang, Jiuyou, 91 Souyou, Dangle, Lexun, Saipan Forum, Tieba, Baoruan, 7723...

Au début, j'étais l'éditeur du "Novice Village" de Dangle, et j'étais connu sous le nom de : [Evil] Zi Yue (j'ai oublié la ponctuation...). Plus tard, j'en ai eu marre de toutes les questions "innocentes" des novices et des novices...

Alors je suis allé sur Baoruan.com et j'ai rencontré un membre du service client - "Xiao Jie". A cette époque, Baoruan.com travaillait encore sur des jeux JAVA (maintenant il est passé à Android...). A cette époque, je l'ai également aidé à répondre et à résoudre divers commentaires et questions des internautes. Jusqu'à ce que Baoruan abandonne progressivement JAVA. A cette époque, "Xiao Jie" a également remarqué mon "anomalie". Puis il m'a demandé de gérer le groupe de déduction. Peu à peu, je visite rarement ce compte ou ce site Web. Bien que je sois toujours le chef de groupe par intérim des « 12 groupes officiels de Baoruan.com »... Nom personnel : Ziyue

Cependant, lorsque j'étais confus et que je feuilletais les différents sites Web dans les favoris de mon téléphone, j'ai découvert. JAVA et Symbian disparaissent peu à peu dans ce monde électronique...

Juste au moment où je montais à bord de l'ancienne gare du 7723, je l'ai découvert. Cela met également à jour le jeu. Je me suis inscrit en tant que membre et je suis entré dans Lao Qi Tan...

J'ai trouvé...c'est l'endroit dont j'ai besoin ! Ici, il y a du respect et de la compréhension ! Ici, il y a de l'amour et de la motivation !
Alors, je... suis devenu actif, je me suis levé et j'ai postulé pour une publication !
J'étais tellement accro que j'ai arrêté d'étudier... En y repensant maintenant, je le regrette encore ! Mais... le passé est comme de la fumée, emporté par le vent...
Ce sont mes actes, mon pseudonyme n'est rien. Je ne suis pas un grand dieu. Je suis juste un passionné de JAVA, Symbian et 7723...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avoir lutté, ne pas regretter, à 7723 ce n'est pas enterrer, mais semer...
L'auteur du post dans le premier paragraphe fait toutes sortes de publicités pour des sites externes...
Le deuxième étage ne comprend rien !
→_→→_→→_→ 。。←_←
-_-||-_-#-_-||-_-#-_-||
Tu as deviné le sol, je comprends vraiment un panier, euh, mais pas de récompense, d'accord, je vais essayer la prochaine fois o, parrain~~~~(>﹏<)
Je soutiens l'auteur du post.
Auteur du post, tu es vraiment têtu ! Je t'admire
Applaudir......
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse