Téléchargez d'abord le modèle que je vous ai fourni, puis décompressez-le et remplacez les images dans le dossier drawable-xhdpi. Remplacez ce que vous voulez. Faites attention à la taille et au ".9". Après le remplacement, vous pouvez l'utiliser.
La méthode d'utilisation est la suivante :
1. Votre téléphone doit être rooté et disposer de la dernière version du gestionnaire de fichiers re !
2. Utilisez le gestionnaire de fichiers re pour saisir /data/data/com.te ncent.mobileqq/app_mobileqq_theme, vous verrez qu'il existe un dossier nommé d'après un numéro. (Voici le dossier de thème officiel que nous venons de télécharger. En prenant le mien comme exemple, son dossier numérique est 1051-3. Pour faciliter l'expression, mon propre dossier est utilisé comme exemple ci-dessous.) Cliquez pour entrer et supprimer tous les fichiers du dossier !
3. Copiez le fichier de thème décompressé dans data/data/com.tencent.mobileqq/app_mobileqq_theme/1051-3 ! Encore un mot ici. De nombreux enfants pensent que les fichiers copiés de la SD vers le dossier système doivent modifier les autorisations, mais ce n'est pas le cas. Si les autorisations sont modifiées, elles ne seront pas utilisées ! Alors copiez-le et ne vous inquiétez pas du reste !
4. (réponse) Utilisez le gestionnaire de fichiers RE pour accéder au dossier de fichiers data/data/com.tencent.mobileqq/files/bble_info, supprimez tous les fichiers de tous les fichiers, revenez en arrière d'un niveau et définissez les autorisations du dossier bubble_info en lecture seule ! (Beaucoup d'enfants ne savent pas pourquoi effectuer cette étape. Laissez-moi vous expliquer, en raison du mécanisme étrange de mise à jour du thème de QQ4.6, bien que nous ayons changé le thème, nos mains Après le redémarrage de la machine, ouvrez à nouveau QQ4.6 et le thème modifié sera restauré au thème officiel, cette étape vise donc à empêcher QQ4.6 de restaurer le thème officiel) (/réponse)
5. Revenez au programme QQ4.6, changez de thème une fois dans le thème, puis revenez. Le changement de thème est-il réussi ?
Ce tutoriel a été initialement partagé par l'internaute "lyt040722". Je me contente de le réimprimer et de le partager. . .
[Tutoriel] Tutoriel de création de thème Mobile QQ4.6
Réponses (9)
Chapeau !
Tutoriel, génial !
Bien que je ne comprenne pas, je te soutiens~~
→_→
Je vais aussi essayer
Je regarde
Je regarde
Hé hé, apprends un peu de technique, avoir beaucoup de compétences ne pèse jamais sur soi.
Il faut essayer ça
— Toutes les réponses chargées —