Tout d'abord, le monde souterrain mentionné dans le post précédent est en réalité très simple. La probabilité initiale est de 50%, et à chaque fois elle est de 5% des biens civils (les biens ne comprennent pas les pièces d'or du coffre-fort). Bien sûr, c'est très injuste envers les civils, vous pouvez donc embaucher un garde du corps, 1 pièce d'or par heure, et le garde du corps peut réduire le nombre de voleurs. Le taux de réussite est de 20%. Si le vol échoue, les civils recevront 50 % de ce qu'ils recevraient en cas de succès. Par exemple, si une propriété civile est de 200 pièces d'or et 20 000 pièces d'or diamant, b si le voleur réussit à voler, il obtiendra +10 pièces d'or, +1 000 pièces d'or diamant, +2 d'expérience, +2 de culpabilité, et s'il échoue, -5 pièces d'or. , -500 pièces d'or et de diamant, +1 expérience, +1 crime, 50% des vols ratés s'échappent, 50% vont en prison pendant 1 heure (ne peut rien faire, sauf répondre), le voleur peut être amélioré, niveau initial 0, 1 expérience au niveau 1, +1% de taux de réussite, 10 expériences au niveau 2, +2% de taux de réussite Le maximum peut être augmenté à 80%. Bien sûr, il n'y a pas que des voleurs, mais aussi des mercenaires. Les mercenaires peuvent punir les voleurs, et les voleurs peuvent aussi voler les mercenaires. La probabilité initiale est de 50 %. Les mercenaires (voleurs) punissent (voleurs) les voleurs (mercenaires) après avoir réussi à punir (vol) les voleurs (mercenaires) et obtiennent 10 % de la propriété (plus rentable que le vol de civils), par exemple. Par exemple, la propriété du voleur b est de 200 pièces d'or, 20 000 pièces de diamant d'or, le mercenaire punit b voleur, pièce d'or de succès + 20 pièces de diamant d'or + 2000 d'expérience + 2 justice + 2, pièce d'or échec - 10 pièces d'or diamant - 1000 expérience + 1 justice + 1, mercenaire 50% retraite après échec, 50 % sont attrapés et battus par des voleurs pendant 1 heure. Les mercenaires peuvent également être améliorés. Tout comme les voleurs, ceux qui ne volent ni ne punissent sont des civils et peuvent engager des gardes du corps. Ceux qui punissent les voleurs sont des mercenaires qui peuvent obtenir justice. Ceux qui volent tout sont des voleurs et peuvent obtenir le mal. Il est recommandé d'ajouter des classements et des classements de richesse (marqués avec des pièces d'or et des diamants), une liste de justice, une liste maléfique,
En fait, il s'agit d'ajouter un lien après l'identifiant du membre, d'ajouter le vol après les civils et les mercenaires, et d'ajouter le vol et la punition après les voleurs. Une fois que les civils ont été punis, ils deviennent des mercenaires et ne peuvent pas redevenir civils. Après que les civils ont volé, ils deviennent des voleurs. Les voleurs sont punis par le mal -1. Si le mal est 0, il sera réduit à l'état de civil. Il peut punir d'autres bandits et devenir mercenaire. Le mercenaire volera la justice d'ici -10. Si la justice est à 0, le mal sera automatiquement à +1 et il deviendra un voleur.
Après avoir parlé des jeux dans l'industrie du divertissement,
"Suggestion 02" Divertissement
Réponses (8)
Canapé~~
Assez bien, mettre en place un système de niveaux (titres : bandit, voleur, hors-la-loi, garde, capitaine, etc.) : il faut rendre l'or au système pour pouvoir avoir des entrées et sorties, il y a un cycle, ainsi cela ne gonflera pas librement, et cela permet aux amis de s'amuser sur les 7 tuiles, mais cela concerne des problèmes techniques, n'oubliez pas quand ce sera le moment, pour le directeur du site les 7 tuiles ne rapportent aucun bénéfice, la probabilité d'être adopté est faible.
Pourquoi le propriétaire du blog ne crée-t-il pas un forum ? ^_^
Même chose que le quatrième étage !~Je viendrai sûrement à ce moment-là →_→
Je ne ressens rien, c'est une perte d'énergie, nous venons sur le forum pour les ressources et pour aider les autres, mais cela semble transformer le forum en terrain de jeu ! Juste pour retenir les gens, à mon avis, cela n'en vaut pas la peine.
C'est bien, mais créer un jeu comme celui-ci semble trop difficile pour le webmaster.
Je passe pour donner un coup de main, c'est aussi bien de faire quelques trucs amusants, mais je pense que le webmaster ne sera pas d'accord, après tout ça causerait des ennuis.
Auteur du post, je ne sais pas comment le dire.
— Toutes les réponses chargées —