Une nuit, il y a trois ans, je jouais à des jeux avec mon bien-aimé Nokia 5130, et tout d'un coup ! J'ai soudain eu une idée pour le prochain jeu Farmville. J'ai été choqué par mon idée, puis j'en ai commandé une authentique. J'étais très triste, pourquoi ! Pourquoi le jeu doit-il se recharger ? Non! Je veux lutter contre le destin ! J'ai ouvert Baidu et recherché "Happy Farm Cracked Version", et juste comme ça, je suis arrivé à 7723.
Il est effectivement cracké ! Je suis très heureux. A cette époque, j'ai encore découvert que tous les 7723 jeux sont crackés ! J'ai souri joyeusement en pensant aux bons jeux que j'avais manqués à cause des accusations réelles. Il se faisait tard, alors j'ai posé mon téléphone et je me suis endormi. Je ne me suis pas endormi cette nuit-là, j'étais très heureux, très heureux...
Le matin, je me suis levé avant 5 heures, j'ai ouvert le 5130, je suis allé au 7723 et j'ai commandé un jeu, avec un sourire éclatant et innocent sur le visage.
Plus tard, j'ai enregistré un compte appelé Xi, puis j'ai enregistré un compte trompette, qui est ce compte. Parce que la trompette avait soudainement beaucoup plus d'argent, je l'ai abandonné.
[Fin de la pièce]
【7 Forum Amour】Mon histoire en 7723
Réponses (8)
Occuper le canapé d'abord, puis en parler
Mince alors
Caresser la tête du chien au premier étage
Yo yo yo yo!!!!!!!
J'ai déjà mis en page pour toi, 7tan ne prend pas en charge les espaces
Ah là là, j'avais l'impression que ce n'était même pas suffisant et c'est déjà fini ? Où sont les sentiments, aaaaah ?
Il y a du wifi, c'est super~~
Auteur, tu ne fais pas ça
— Toutes les réponses chargées —