Recommander un film

L'affiche originale: Rogue@Rookie qui aime jouer à des jeux Vues: 163 Réponses: 10 Publié dans: 2014-03-01 17:16:12
Le nom [Sirène dans les égouts], eh bien, il a un goût très fort, alors soyez prudent ! Je me sens plus lourd que The Texas Chainsaw Massacre ! ! ! ! prudent! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Télécharge ce soir, haha
Euh, j'ai peur...
→_→Film d'horreur ?~Dommage, pas de Wi-Fi →_→
Euh ah ah sirène !! Ce n'est pas un film d'horreur, l'auteur a bien dit que le goût était "extrêmement particulier", apparemment c'est japonais, je me souviens que la fois où je l'ai regardé, j'ai presque vomi le reste de mon dîner d'hier, puis je l'ai discrètement réaspiré... Je conseille de le regarder le soir dans le lit avec la lumière éteinte, pour réduire la peur.
Ce n'est pas un film d'horreur, c'est juste que le goût est fort.
On dirait que ça ne fait rien.
Intrigue : Un peintre découvre dans les égouts une sirène, qui a plusieurs gros abcès sur le ventre ! Il la ramène chez lui et la met dans la baignoire pour qu'elle se soigne. Les gros abcès deviennent de plus en plus nombreux, l'eau devient trouble, il les gratte et les couvre avec une serviette ! Au bout d'un certain temps, il demande au peintre de peindre le processus de sa maladie. Quelques jours plus tard, le peintre revient voir la sirène, des vers (ou des sangsues) sortent de son corps à ses cris de douleur ! Du pus et des vers jaillissent constamment de son corps, les gros vers débordent de son corps, le peintre, témoin de cette scène tragique, coupe les vers sur le corps de la sirène toute la nuit ! Les voisins, pendant qu'ils mangent, se précipitent chez le peintre, impassibles en train de découper des morceaux de corps et des fœtus ! Le peintre est arrêté par la police pour le meurtre de sa femme et est emprisonné, accompagnant à jamais.
Il semble manquer des caractères, c'est un problème de téléphone, cherche sur Baidu toi-même, mieux vaut ne pas regarder.
Passer et laisser son nom
C'est juste que la partie finale des images est extrêmement dégoûtante
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse