Sang, s'il te plaît, entre ~~

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 156 Réponses: 11 Publié dans: 2014-03-01 21:03:08

Euh, cher petit sang ! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Je me demande si tu te souviens encore quand tu étais petite, tu poursuivais toujours ta mère et lui demandais :
Maman, Maman, d'où viens-je ?

Et ta mère dit toujours ça
Blood Mom : Est-ce que c'est bien de se montrer ? D'ACCORD? D'ACCORD? Vous avez été enlevé à quelqu'un d'autre ! ! !

Bien sûr que tu as pleuré, :5555....Je l'ai sorti, je l'ai sorti. . . . .

Cher sang, en fait, je vous dis quelque chose depuis tant d'années. En fait, ta mère t'a trompé. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, alors je vais te le dire.
Sang : Le sang présent dans le corps de chaque personne est produit dans son propre corps. Il n'est pas apporté de manière innée par le sang maternel circulant dans les vaisseaux sanguins du fœtus. Au début du développement du fœtus, son propre centre hématopoïétique se développe progressivement à l'intérieur du corps embryonnaire. Lorsque l'embryon atteint la troisième semaine de développement, l'îlot de sang sur la paroi du sac vitellin devient le premier centre hématopoïétique et la période hématopoïétique de ce centre dure jusqu'à la neuvième semaine. Lorsque l'embryon atteint la sixième semaine de développement, le foie commence à former une hématopoïèse. Pour les fœtus âgés de 9 à 24 semaines, le foie est le principal lieu de l'hématopoïèse. L'hématopoïèse dans le foie est principalement constituée de globules rouges, et une petite quantité de granulocytes et de mégacaryocytes est également produite, mais aucun lymphocytes n'est produit. Durant cette période, la rate, les reins, le thymus et les ganglions lymphatiques sont également impliqués dans l'hématopoïèse. La rate est produite au cours du troisième mois de grossesse et commence à produire des globules rouges. Plus tard, elle produit également un certain nombre de granulocytes, de lymphocytes et de monocytes. Le thymus fournit des cellules pré-T au tissu lymphoïde périphérique du corps, qui est la source de lymphocytes T ayant des fonctions immunitaires pour le corps. Les ganglions lymphatiques sont impliqués dans la production précoce de globules rouges, mais après le quatrième mois de développement embryonnaire, ils deviennent des organes destinés à la production permanente de lymphocytes et de plasmocytes. Lorsque l'embryon entre dans le quatrième mois de développement, la moelle osseuse commence à produire de l'hématopoïèse. Après le cinquième mois, la fonction hématopoïétique du foie et de la rate diminue progressivement et la fonction hématopoïétique de la moelle osseuse augmente rapidement, devenant ainsi le principal organe de production de globules rouges, de granulocytes et de mégacaryocytes, ainsi que de lymphocytes et de monocytes. Après la naissance du fœtus, la fonction hématopoïétique du foie s'arrête rapidement, mais la rate reste un organe qui produit des lymphocytes à vie et la moelle osseuse est l'organe hématopoïétique le plus important du corps humain. Dans des circonstances normales, il produit non seulement des globules rouges, des granulocytes et des plaquettes, mais aussi des lymphocytes et des monocytes. La moelle osseuse peut produire 17 millions de cellules sanguines par seconde.

Toutes les différentes cellules sanguines du sang humain proviennent des cellules ancestrales du foie, de la moelle osseuse et du thymus - des cellules souches pluripotentes et des cellules souches directionnelles qui migrent à partir de celles-ci. C'est le principe de base de la production de sang humain.

Cher Sang

\

\Ne pas frappe-moi ! ! ! ! !

Ah
 !
 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon petit sang chéri~~ Joyeux anniversaire
Merde, Xiao Lian…
Haha………
Tu es tellement talentueux
Merde ! Xiao Hong est vraiment quelqu'un qui mérite une bonne gifle--、
Xiaohong a aussi du sang ≡ ̄﹏ ̄≡
Ils se sont tus devant Lin
Euh, c'est le nom du septième étage ?
La prochaine fois, puis-je aussi célébrer mon anniversaire de cette façon ?
≡ ̄﹏ ̄≡(∩皿∩)\(◎o◎)/!
Retourner au dixième étage, bien sûr que oui, vas-y, quel genre d'origine veux-tu~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse