【7 Forum Love】Envoyez-le ici

L'affiche originale: mal Vues: 142 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-01 21:59:41
Je viens de recevoir mon premier téléphone mobile Nokia et j'ai lentement commencé à activer les données, qui sont de 70 millions en janvier. Plus tard, j'ai appris que je pouvais jouer à des jeux en ligne. Au début, je jouais sans craquer. Après avoir décidé d'activer un jeu, je me sentais extrêmement excité et je jouais pendant longtemps. Plus tard, j'ai entendu parler de la version crackée du jeu et j'ai trouvé 7723 en recherchant des versions crackées du jeu. J'ai joué au jeu sur 7723. Bien que le jeu ait été cracké, je ne suis plus aussi excité qu'avant lorsque j'ai décidé de l'activer. Vous ne pouvez pas jouer longtemps à un jeu. Dans le passé, vous pouviez jouer à un jeu sous la couette toute la nuit, et vous pouviez jouer à la version crackée et changer plusieurs jeux en une nuit. Après avoir joué au 7723 pendant six mois, j'ai créé un compte avec mon numéro de téléphone portable. Je n'ai même pas géré le compte. Plus tard, j'ai changé de numéro de téléphone portable. Écoutez, tout le monde s'est inscrit. Je ne me souvenais pas du numéro précédent, j'ai donc créé un compte avec un nouveau numéro de téléphone portable, jusqu'à présent. Je joue à des jeux sur 7723 depuis que j'ai un téléphone portable. Le site Web est très bon. Ce serait mieux s'il y avait une zone Java. Ah, ça suffit, je suis tellement fatigué →_→
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Assez étroit, merci de votre participation
Loup lubrique, c'est très très bien, pas mal pas mal, good. good. très bien
Oui, avant, les jeux activés avec des RMB pouvaient être joués longtemps, mais les versions piratées deviennent ennuyeuses assez rapidement.
Pas regarder, up
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse