Aux 7723 que nous avons poursuivis ensemble dans ces années-là
Récemment, le forum a évoqué ma relation avec 7723. Je n'avais vraiment pas envie de la publier. Parce que je n'ai apporté aucune contribution à ce forum, je veux juste plonger. Cependant, comme j'ai tant demandé au 7723, je ne peux rien faire. Je me souviens que c'était en 2011. Comme j'étais ignorant, comme tout le monde, je ne savais même pas ce qu'était un jeu gratuit, encore moins le cracker. Je vais souvent sur les sites Web mobiles pour trouver des jeux qui coûtent deux yuans à télécharger. À cette époque, certaines factures de téléphone de ma famille étaient épuisées. Plus tard, je ne savais pas ce qui s'était passé, alors je suis allé sur Baidu pour télécharger des jeux. J'ai vu des jeux entièrement gratuits, alors je les ai téléchargés de manière décisive et j'ai continué à y jouer. Plus tard, j'ai vu de nombreuses personnes publier des réponses piratées, etc. Cependant, personne n'a recommandé le 7723. Comme beaucoup de gens, je suis également allé à Baoruan, Aiwu, Jiuyou, Dangle et Youshang. Finalement, j'ai découvert 7723. Depuis, je n'ai plus jamais joué à des jeux payants. Divers experts m'ont aidé à résoudre le jeu. Ce qui m'obsédait le plus n'était pas 7723, mais Youshang, parce que j'avais l'impression qu'il y avait tellement de monde là-bas et qu'il n'y aurait qu'un seul message dans un moment. Plus tard, avec l'attaque de la tempête Android, Youshang a progressivement disparu de ma vue. Depuis, je suis rarement allé à Youshang. Petit à petit, je suis tombé amoureux du 7723. Même si je ne pouvais pas servir tout le monde, voir l'esprit de non-abandon de chacun m'a décidé à ne pas partir. Donc, je venais au 7723 chaque fois que j'avais le temps. Jusqu'à présent, je l'ai poursuivi. 7723, soyez heureux au quotidien, car avec lui, vous ne serez plus jamais seul. Cordialement, mon amour, 7723.
Réponses (16)
--Encore là.. «Alors, je suis allé sur Baoruan, Aiwa, Jiuyou, Danle, Youshang. Enfin, j'ai trouvé 7723» Divers sites externes, diverses répétitions, le titre sans préfixe, hélas, merci pour votre participation..
Ce sont essentiellement des amis réunis par le piratage de jeux.
Canapé,
Hahahahahahaha
Sans parler de l'attitude sincère de l'auteur et de ses sentiments véritables, même juste pour des pièces, je dois quand même soutenir un peu~~~
Il est en effet rare de voir l'auteur du post, mais nous sommes tous membres des Sept Poteries~~~
Oh ! Pi Coin, je t'aime !!!
Bon auteur
Wah wah wah wah
...D'accord, encore une erreur de version, ce post ne sera pas compté pour l'activité.
Pareil pour toi !
Haha, je soutiens !
Moi aussi, le même que le propriétaire du post
hhh
En fait, Ou a aussi joué sur Baoruan, mais Baoruan est aussi du passé.
Poursuivre le 7723
— Toutes les réponses chargées —