Comment gagner des pièces Dread Soul SS

L'affiche originale: Rogue@Rookie qui aime jouer à des jeux Vues: 95 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-01 23:43:26
Je joue juste à la main. J'espère pouvoir améliorer mes compétences et obtenir plus de réponses. Je suis novice donc je vais me contenter de ça ! ...La première étape nécessite un téléphone rooté (si vous n'avez pas de root, téléchargez Baidu root en un clic), Titanium Backup, Shaobing Modifier, Re Manager, Soul of Fear 1.0.7, la dernière version de Soul of Fear. …………………… La deuxième étape consiste à installer la dernière version de Soul of Fear, à exécuter l'enregistrement et à utiliser Titanium Backup pour sauvegarder, à utiliser Re Manager pour supprimer le dossier de données et à désinstaller Soul of Fear. ……………… La troisième étape consiste à installer la version 1.0.7, la sauvegarde en titane, restaurer les données, cliquer sur Démarrer, éteindre immédiatement le réseau lorsque le panier apparaît, si la page est introuvable, alors la moitié de la bataille est réussie, puis entrez dans le jeu et ouvrez le magasin pour trouver la page de la gemme, il y a une gemme de 700 pièces, ouvrez la page de paiement, recherchez 700 avec Shaobing puis changez la valeur en -999 99999 (c'est facultatif) puis achetez-la, quittez le jeu, sauvegardez les données Titanium, désinstallez la version 1.0.7 et installez la nouvelle version, puis restaurez les données. Vous devez être prêt à voir votre compte banni. Si votre compte est banni, vous pouvez utiliser la sauvegarde Titanium pour restaurer à nouveau les données. Voici une petite astuce, vous pouvez utiliser des gâteaux aux graines de sésame pour accélérer le jeu et vous pouvez dessiner des coffres au trésor plusieurs fois par jour ! Il doit être ajusté à l'infini positif.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'étudiant
Il n'y a personne !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse