【7 autels de l'amour】 Destin

L'affiche originale: -bord- Vues: 158 Réponses: 8 Publié dans: 2014-03-02 03:49:38

Vous et moi sommes prédestinés à nous connaître
Construire des relations avec le sourire
Donner de la joie crée un bon karma
Vous me traitez mal et chérissez le karma (br) Faites-moi du mal et allez contre moi pour éliminer le mauvais karma
Naissance, vieillesse, maladie et mort
Les bons et les mauvais résultats sont tous causés par le destin
Compassion, joie, sacrifice et culture du bouddhisme
Je me souviens d'une fois où j'ai dépensé des dizaines de yuans pour un jeu pour jouer un meilleur jeu. Peut-être que quelques dizaines de yuans ne représentent rien pour vous, mais c'était beaucoup d'argent pour moi à l'époque. Cela montre ma passion pour les jeux ! Puis j'ai découvert que certains jeux étaient gratuits ! Oh mon Dieu! J'étais tellement excité à ce moment-là ! J'ai donc commencé à jouer à ces jeux gratuits.
Enfin, un jour, j'ai rencontré un nouveau camarade de classe et il s'est senti bizarre quand il m'a vu jouer à des jeux gratuits, alors il m'a appris une façon de cracker des jeux à valeur ajoutée ! Il m'a également parlé d'un site Web qui comptait probablement très peu de membres à cette époque. Malheureusement, je n'ai téléchargé que des jeux et je ne me suis pas inscrit en tant que membre.
A cette époque, nous n'avions pas encore contacté Android, et nous étions juste là pour télécharger des jeux au format jar. Plus tard, le site s'est progressivement développé et je venais souvent télécharger des jeux.
Quand j'étais au lycée technique, je suis passé à un téléphone Android. J'ai commencé à passer à Android. J'ai découvert le forum par hasard et je me suis inscrit en tant que membre d'un site Web. J'ai commencé à trouver beaucoup de bons messages. Il y avait un post qui a stimulé le trafic et j'ai réussi à ce moment-là. Cela semblait s'appeler Qingcheng@苏jifa. Je me souviens qu'à cette époque, je m'appelais Mi Nian Chaos Shi, mais je l'ai ensuite changé en Divine Soul, et cette personne aurait dû le changer aussi ! Alors j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses
donc je suis resté...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince ! Profiter que je modifie l'article pour me voler mon canapé ! Méchant…
Tant pis ! Ramasse le sol !
Bonjour à tous
Bonjour, propriétaire du post
Bonjour~~~~
Auteur du post....
- -'
Bonjour !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse