■7 Autel des sentiments ■Pourquoi les fleurs s'épanouissent-elles de l'autre côté ?

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 277 Réponses: 11 Publié dans: 2014-03-02 06:46:07
Je m'appelle Xiaojian. C'est le nom choisi par tout le monde sur 7 Forum. Mon nom d'origine est Jian My True Colors. La raison pour laquelle j'ai ce nom est que lorsque j'ai enregistré mon nom, d'autres étaient déjà enregistrés. Lorsque je ne me suis pas inscrit, j'ai téléchargé des jeux sur 7 Forum pendant environ six mois, puis je suis entré sur 7 Forum. Au début, il n'y avait que deux gangs à 7tan, l'un s'appelait Gangster et l'autre Qingcheng. Le chef du gang de Qingcheng s'appelait Yan Xiaoqing et le chef adjoint du gang s'appelait Nursing. Gangster était le gang le plus ancien et le plus déterminé. Au fil du temps, je suis progressivement devenu un visage familier sur le forum et j'ai participé à toutes les activités du forum. Finalement, je suis devenu mon premier modérateur : le forum de discussion. Lorsque le Forum 7 était le plus populaire, quelqu'un a voulu l'acquérir, Tencent ? Amusez-vous? Oublié. Plus tard, le forum est devenu de plus en plus populaire. A cette époque, il y avait de nombreux maîtres sur le forum, et presque tout le monde connaissait un peu la chinoisisation, le cracking, etc. A cette époque, le jeu d'équilibrage des compétences automobiles était interrompu. Ensuite, Qingcheng est devenu plus fort et le gang du forum est devenu dominant. A cette époque, Qingcheng était à son apogée. Lorsque d'autres gangs sont apparus, Qingcheng l'a remarqué, a promu un groupe de nouveaux gangs et a supprimé un groupe de nouveaux gangs qui perturbaient l'ordre. Les Trois Héros du fleuve Yangtze ont été créés. Il y avait moi, Can Nian et Little B. Nous avons travaillé ensemble pour le forum, actualisant le forum toutes les cinq secondes en moyenne. J'ai construit le bâtiment très rapidement à l'époque, et c'était très rapide et sans récompense. J'ai découvert l'animation dans la section cachée, et les choses perverses d'Heima Sang. Création d'une section de devinettes et engagement dans la libération du Pérou avec Mo Xuan. Il a quitté le forum (tous ses amis sont partis). Le Forum 7 a été touché et les principaux membres ont été perdus. Je suis revenu sur le forum et a commencé à faire l'éloge de Qian. Plus tard, il découvrit son intention et rejoignit l'ancien camp d'oiseaux, et la guerre commença. (Le déclin de 7tan) Merci à 7tan de m'avoir fait passer un merveilleux moment et de m'avoir permis de rencontrer de nombreuses personnes. Je suis encore plus reconnaissant envers tout le monde, et encore plus reconnaissant envers les bons frères que j'ai rencontrés à 7tan !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où est allé mon retour chariot ?
En passant, bonjour à l'auteur du post
Auteur du post, je te remercie beaucoup de pouvoir fournir ces précieux documents historiques révolutionnaires, j'espère que tu pourras rester.
Bonjour à toi, propriétaire du post. Pour satisfaire ma curiosité, peux-tu en dire un peu plus ? N'hésite pas, plus c'est détaillé, mieux c'est, je m'envole...
Euh, pourquoi sont-ils tous partis ?
Compagnon de route A
Ah ! Je n'ai jamais su comment la ville tombait, je ne m'y attendais pas !
Le propriétaire du post est très vieux...
Le propriétaire du post est très vieux...
C'est très opportun, enfin le dernier jour, merci à l'ancien petit coquin pour sa participation
Tsk tsk, ce ne sont que de petites choses, Qianmo n'a pas besoin de Xiao Yanlou. Chacun a ses propres choix et objectifs, l'important est de ne pas nuire aux efforts des autres pour y parvenir. Personne ne peut dire qu'il a absolument raison, c'est juste que Qian se souvient très bien, mais au moment de se rappeler, il ne le dit pas clairement... Pour rouvrir ses propres blessures, pour le dire une dernière fois, dans quelles histoires je n'avais pas tort !! Et puis, cher auteur du post, aucune amitié ne peut supporter trop de frictions. Qian a déjà assez essayé de te retenir et de te persuader avant, on peut dire qu'il a laissé tomber beaucoup de dignité et de fierté. Quant à ta réponse, c'est ce post nommé "Présence". Ce n'est rien, Qian ne se laisse pas encombrer par les détails, les amis qui ne peuvent pas faire, il ne force pas. Enfin, après avoir écrit un paragraphe, c'est simplement pour soutenir le post.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse