[Tutoriel] Apprenez à modifier l'introduction vocale QQ de votre chanson préférée

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 154 Réponses: 14 Publié dans: 2014-03-02 09:18:05
(Veuillez vous assurer que votre téléphone dispose de la fonction d'introduction vocale.) Tout d'abord, activez l'enregistrement d'introduction vocale. Après un enregistrement réussi, ne cliquez pas sur publier, utilisez QQ en arrière-plan. Ouvrez le gestionnaire de fichiers, sélectionnez la chanson que vous aimez et copiez-la (déplacez-la) vers le compte tencent/mobileQQ/QQ/ppt. Recherchez le son que vous venez d'enregistrer, copiez le nom du fichier, puis supprimez le fichier, puis renommez la chanson que vous avez déplacée en nom du fichier d'enregistrement (le format est également requis). C'est presque terminé. Revenez à QQ et cliquez sur Play. Si c'est une chanson que vous aimez, cliquez sur publier. Sinon, peut-être avez-vous fait une erreur ou mon tutoriel était faux, mais je ne fais généralement pas d'erreurs [insidieux] 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Le cheval noir en tête de Bar, Tongtong en tête du forum (^V^)
Oh là là, mon canapé !!!
。。。
À l'arrière~~plongée
Je ne prends jamais le canapé en premier~~ !!
Recevoir un paquet rouge
Le septième étage est bon ou mauvais~~~
Soutenez un peu.
L'auteur du post est vraiment méprisable, mais je te soutiens, clique donc
Qu'est-ce qui m'arrive ⊙﹏⊙
sama!!!!!!
Beaucoup de fleurs, merci à tous pour votre soutien
!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse